vendredi 27 avril 2012

Ayer fête ses 125 ans!

Cette année, la marque traditionnelle AYER fête ses 125 ans!
A cette occasion, la marque a sorti un toute nouvelle ligne nommée FlorAyer, parfaite pour accueillir les beaux jours. 


AYER?


 

La marque Ayer Cosmetics, longtemps connue sous le nom de sa créatrice Harriet Hubbard Ayer, est une marque de produits cosmétiques spécialisée à la base dans le domaine de l'anti-âge. Aujourd'hui, la marque cible aussi les jeunes entre 18 et 35 ans (ce qui nous fait très plaisir :-) ).


C'est une marque qui est encore peu connue et c'est bien dommage car les produits ont un rapport qualité-prix incomparable (en tout cas sur les produits que j'utilise...).








FlorAyer?

FlorAyer est donc la nouvelle ligne de la marque AYER, c'est le signe d'une renaissance de la marque. On peut facilement s'en rendre compte rien qu'en jetant un coup d'oeil aux packagings et les odeurs sont merveilleuses...
C'est une ligne dîte "Cocooning" qui a pour but de lutter contre le "City Stress". 

Elle se compose de 7 produits:

* Nectar du Soir (crème de nuit)
* Rosée du Matin (crème de jour)
* Eau purifiante 
* Fluide Exfoliant
* Masque Rénovateur
* Beauté du Corps
* Beauté des Mains

Ces produits sont plutôt fait pour des peaux sèches ou à tendance sèches, car ils sont composés, par exemple, de beurre de karité, huile de jojoba, huile d'amande douce. 

Ce sont aussi des produits adaptés aux peaux sensibles et fragilisées par ce qui compose notre l'environnement d'aujourd'hui comme la pollution, le chauffage, la climatisation...

Plusieurs actifs qu'on adore sont présents comme l'acide hyaluronique, l'extrait d'Edelweiss et d'autres plantes des montagnes suisses, on a aussi de l'eau des glaciers suisse, qui a la particularité d'être totalement pure. 


Un actif innovant est aussi présent : le Bioami skin qui a les même propriétés que l'acide hyaluronique, mais qui se rapproche plus de la structure de la peau et donc qui pénètre mieux dans les tissus.


Voilà, je pourrais vous parler de cette ligne pendant des heures car elle est vraiment super.


Dans cette ligne j'ai testé la crème Beauté des Mains j'en parlerai plus tard. 

Sinon plus généralement j'ai testé beaucoup de produits de la marque et reste très fidèles à certains dont je parlerai évidemment. 


Pour découvrir AYER Cosmetics, ça se passe ici ;-)

Vous connaissiez la marque? Avez vous déjà testé des produits?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cet article très intéressant. J'aime beaucoup les photos de ces deux très belles femmes! Moi j'ai fait connaissance de la marque en lisant le livre "Shady Ladies" de l'americaine Suzann Ledbetter sur des femmes exceptionnelles au travers les siècles. Il y avait tout un chapitre sur la pionnière de la cosmétique et journaliste de beauté Harriet Hubbard Ayer. J'ai recherché si la marque existait toujours et suis tombée sur leur site. Comme j'habite à Amiens, je vais depuis faire des soins Ayer et acheter leur produit à l'institut Frimousse qui a aussi la nouvelle ligne FlorAyer. Dans cette ligne je viens de m'acheter la Crème pour le Corps FlorAyer (qui est super aussi pour les sècheresses et fatigue au niveau des jambes). Par contre pour le visage je suis devenue une inconditionnelle de leur Crème Dynamique Cellulaire 24h! Bref, une marque qui gagne à être connue et cela m'a fait très plaisir de tomber sur ton article. A bientôt sur ton blog! Caro

Paulo a dit…

Merci Caro!

Je vais publier d'autres articles sur les produits Ayer que j'utilise! Car ils sont vraiment géniaux! Je ne connais pas la crème Dynamique cellulaire 24h, par contre je viens de commander la crème Beauté du corps FlorAyer! Je l'attends avec impatience!!!

A bientôt !

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...