mardi 24 avril 2012

Bienvenue

J'ai créé ce cocon pour partager en toute simplicité ce qui fait mon univers et probablement celui de beaucoup d'entre vous. J'ai longtemps gardé mes découvertes et avis pour moi toute seule, mais aujourd'hui c'est décidé : je partage tout!

Un petit mot sur moi, pour vous donner une idée brève de ce que je peux être.
On me surnomme Paulo, j'ai 22 ans, je travaille dans une société de cosmétiques au service marketing et ventes. Je n'ai pas de passion précise, mais plutôt plusieurs centres d'intérêts. J'aime le test! A mon avis, on ne profite pas de la vie si on ne teste pas tout (dans la mesure du raisonnable et de la sécurité :-) )!

Voilà il ne me reste plus qu'à vous exposer ce qui peut bien se trouver dans mon cocon!

Bonne visite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...