mercredi 25 avril 2012

Coco Mademoiselle... Mon identité!




Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du parfum que je porte depuis maintenant ........8 ans (oula la ça fait peur!) : Coco Mademoiselle de Chanel évidemment. Quelle merveille!





Description

Elégance, luxe, pureté
C'est une composition oriental fraîche,  les senteurs sont légères dans un premier temps et prennent petit à petit leur caractère. Ce parfum est parfait pour les jeux de séduction ;-).
Je le porte hiver comme été, pour le travail ou pour les sorties, il m'accompagne partout!


Les notes

Tête : Orange, Bergamote
Coeur : Rose, Jasmin
Fond : Patchouli, Vetiver, Muscs Blancs, Vanille


Prix

Le prix varie en fonction des endroits mais il faut tout de même prévoir dans les 100 € pour une eau de parfum de 100ml.

Et vous? Que portez-vous comme parfum?


4 commentaires:

Alexkoeln a dit…

jean paul gaultier le mâle :)

Anonyme a dit…

Ange ou Démon Givenchy, Coco sent vraiment bon aussi je valide !

Anonyme a dit…

moi, l'hiver je porte Chanel n°19. Cette année j'ai opté pour une nouvelle variante qui est poudrée et je pense que je vais l'adopter. Bouquets d'iris qui se mêlent à la fraîcheur d'une brise de racines de vetiver adouci par des notes de musc blanc.
Le printemps et l'été je porte rem de reminiscence qui sent la mer, la plage et la crème solaire. Tout un mélange qui rappelle les vacances au bord de la mer. rem c'est mer en verlan!

Paulo a dit…

Oui d'ailleurs il y a une nouvelle variante de rem qui est sortie et qui s'appelle Crazy Rem, Je vais l'essayer et j'en parlerai plus tard!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...