mardi 24 avril 2012

Le vernis à lèvres YSL

Bonjour à toutes!

J'ai vu une pub de ce vernis à lèvres YSL dans un magazine et je me suis dit : "impossible que ça tienne vraiment!".

Comment démonter son premier avis en 3 étapes:

1. Aller dans une parfumerie et demander à ce qu'on vous applique ce fameux produit

2. Aller faire du shopping pendant 2h, boire un thé avec une copine et finallement s'apercevoir que le vernis est toujours là!

3. Retourner à la parfumerie acheter le produit!





J'ai pris la teinte n°19. Je ne mets pas souvent de couleurs discrètes sur les lèvres mais cette fois ça faisait un peu effet "lèvres de poupées"!
Copine a dit : "ça te rend moins sévère", j'ai entendu "ça le fait vas-y, prend-le"! J'en suis très contente!

Le seul petit reproche que je peux faire est que le produit colle un peu au début, comme un gloss, mais vraiment rien de bien méchant!

Prix

27€ et on le trouve vraiment dans la plupart des parfumeries!


Et vous? que pensez vous de cette innovation?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A voir... c'est un peu cher quand même!

Paulo a dit…

Oui c'ets un peu cher, mais on utilise beaucoup moins de produit qu'avec un rouge à lèvre ou un gloss normal puisqu'il tient plus longtemps! Il devraient faire des échantillons comme pour Rouge Coco de Chanel.

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...