jeudi 26 avril 2012

Paulette Magazine

C'est tout naturellement que je commence la rubrique "culture" avec THE magazine : "Paulette"!!!

Oui, je suis très en retard, car j'ai découvert Paulette il n'y a que quelques mois... Honte à moi!

Mais maintenant que je suis "in", je peux vous dire que le site des Paulette est classé tout en haut dans mon top 10!






Pourquoi doit on aimer Paulette?

Paulette est à l'heure actuelle, le magazine féminin le plus proche de nous! Je m'explique...

* C'est un magazine participatif
* Les filles sont de "vraies" filles (et c'est bien mieux comme ça!)
* Leurs articles sont animés, drôles, traîtent de sujets innovants sur tous les thèmes...
* On y trouve de très jolies illustrations
* L'équipe est accessible (quand on envoie un message on a une réponse par exemple)
* En plus elles organisent de supers soirées !



Paulette m'accompagne tous les jours dans mes pauses café, c'est mon moment d'évasion au bureau et à la maison...

Bref je vote Paulette à fond!

Pour visiter leur site ça se passe ici ;-)

Et vous? Êtes vous des Paulette-Addict?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...