dimanche 29 avril 2012

Tout en couleur!

Je suis allée chez H&M pour voir la nouvelle collection Fashion Against Aids, mais elle n'était pas encore arrivée!!!

Du coup j'ai pris seulement ce dont j'avais besoin... Pas de coup de folie ce samedi!


Les lunettes et l'étui H&M

J'avais tout simplement oublié mes lunettes chez moi en partant et ça devait être un acte manqué puisque je voulais tester une nouvelle forme un peu rétro...

Du coup j'ai pris l'étui qui allait avec pour ne pas qu'elles se rayent dans mon grand sac!

Prix : Les lunettes ont coûté 7.95€ et l'étui 2.95€ ... Vive H&M quand même!



La serviette de plage H&M

Comme il a fait 30° d'un coup, je me suis mise à la recherche d'une serviette de plage!

Et j'en ai trouvé une toute en couleurs chez H&M! ça fait un peu kitch mais bon...

Prix : 7.95€ encore une fois pour le plaisir : Vive H&M!


Les chaussures de marque inconnue

Ce jour là je portais de très jolies spartiates de la marque Miss Selfridge achetées 50 euros cet hiver.

Et bien ces superbes spartiates m'ont littéralement détruit les pieds en 1h de shopping.

J'avais quand même un petit peu prévu le coup, j'avais des pansements sur moi. Mais ça n'a rien changé!

J'ai donc voulu écourter ma balade et rentrer changer de chaussures.

Mais sur le chemin du retour, j'ai vu une micro-boutique sous-terraine avec des chaussures étalées en vrac devant la porte.

Je me suis dit "tampis on va bien voir"!

Après un coup d'oeil rapide à l'intérieur, j'ai trouvé cette paire de chaussures! Je les ai essayé et elles ne me faisaient pas mal du tout!!

Je me suis sentie comme dans des chaussons! En plus je les trouve vraiment très jolies!

Prix : 16.95€! Je pense qu'elles ne vont pas durer longtemps, mais en tout cas elles m'ont été d'une grande aide!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...