mardi 1 mai 2012

ça mousse chez Gemey!

De mon point de vue et pour ma peau, un fond de teint n'est approprié que lorsqu'il:

* Couvre suffisamment les petites imperfections

* Colle parfaitement à ma teinte

* S'applique facilement

* Donne un rendu naturel (histoire que les gens qui te voient pour la première fois au réveil te reconnaissent ;-) )

* A une texture agréable

* Est non comédogène

Une fois que le super fond de teint à toutes ces qualités, moi je suis comblée!

Alors parlons de ce fameux Fond de teint Dream Nude Mousse de Gemey Maybelline qui m'a vraiment intrigué au point de l'acheter pour tester!





Ce que dit notre ami Gemey

Dream Nude Mousse : Miracle de légèreté. Effet 100% Peau nue.

Une mousse en apesanteur pour un teint nude 100% parfait.
Sa mousse fine et aérée pour une sensation de confort continue.
Sa formule à l’eau pure et une pincée de pigments fouettés à l’air pour un fini naturel.




Ce que je dis

Bon déjà il faut dire ce qui est, je suis fan de la mousse, je trouve ça super ludique :-s !

J'ai besoin de m'amuser tout le temps et c'est vrai que prendre ton fond de teint dans un tube complètement normal c'est devenu ennuyant à mourir!



Application

Pour commencer, il faut bien secouer le flacon, sinon la mousse sortira sans les pigments...

Ensuite, il faut apprendre à doser (ce n'est pas de la chantilly, on appuie pas sur le bouton comme des brutes!).
Mais au bout de 2-3 utilisations, on gère mieux quand même!
Ensuite on applique comme un fond de teint normal, en étalant le produit bien partout!

Résultat

J'envoie beaucoup moins de rêve que Gemey, qui a une sacrée tendance à toujours en rajouter des tonnes!

Malgré tout, c'est le fond de teint que j'ai adopté pour un moment, puisque j'en ai acheté un petit stock après l'avoir testé (ayant peur que ma teinte parte...).

C'est un fond de teint qui est effectivement très léger, mais qui a pour moi une couvrance suffisante (et non pas parfaite). Certaines petites imperfections apparaissent encore, mais sont tout de même bien moins visibles.

L'application est très facile, à partir du moment où on dose bien le produit.

Le teint est frais, unifié et illuminé. On se sent pas de sensation de gêne, le produit est confortable...

Un tonnerre d'applaudissements pour cette belle innovation!!

Prix

13€ dans toutes les grandes surfaces!

En plus tout le monde peut y trouver son compte puisqu'il existe 7 teintes pour cette mousse!




Et Vous? Qu'en dîtes vous?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Perso, je commence à vraiment préférer les marques ou je sens une réelle différence avec les produits de supermarché, mais ça à l'air ludique c'est clair

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...