vendredi 4 mai 2012

Diapo de la semaine : La Bacane


Cette semaine, j'ai choisi une photo prise par Marie de Montalier.

Je peux vous assurer que le choix n'a pas été simple parmis toutes ses photos... 

J'ai choisi "La Bacane" parce que les couleurs reflètent mon humeur du moment. 
Cette photo représente pour moi la simplicité et l'innocence, deux états d'esprit qu'on nous conseille souvent de garder et qu'on regrette une fois qu'on s'en est débarassé.

Un grand bravo à Marie pour ses photos que j'affectionne tout particulièrement.

D'ailleurs je vous conseille vivement d'aller sur sa page facebook! N'hésitez pas à donner vos avis sur les photos!

Et Vous? Que vous inspire cette "Bacane"?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie photo en plus coloré, ça fait penser à l'été :) Vivement que le soleil revienne!

Big Brother a dit…

moi cette photo m'évoque l'enfance, le monde tout coloré dans nos petites têtes chevelues ^^

Marie de Montalier a dit…

photo prise dans le jardin d'une école maternelle ;)

Patrick de Montalier a dit…

Bravo pour la photo. Elle est super que ce soit au niveau de la composition ou des oppositions de couleur. Bravo Marie
Patrick

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...