mercredi 2 mai 2012

J'ai trouvé mieux que la crèpe au Nutella!

Hier en me promenant au marché de printemps, j'ai été piégée une fois de plus par l'odeur irrésistible des crèpes... 

C'est mal! "Mais c'est férié aujourd'hui!", "et puis j'ai danse demain", "J'ai pas pris de dessert ce midi"... 
Là commence la longue énumération d'excuses bidons pour s'autoriser un dérapage!




Mais l'excuse ultime est venue toute seule à moi : quand j'ai regardé les différentes sortes de crèpes proposées, j'ai vu "Crèpe Kinder-Chocolat"! 


"Ah, je ne l'ai jamais goûtée celle là! Je ne peux pas partir de là dans l'ingnorance!"


Du coup, inutile de dire que j'ai commandé cette crèpe, on a juste à mettre 2-3 kinder-chocolat à l'intérieur de la crèpe et laisser fondre à moitié!


Comme c'est bon! Moi qui était plus que fondue de la crèpe Nutella, me voilà perturbée maintenant!

Avez-vous déjà manger cette crèpe?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca donne envie !!

Anonyme a dit…

Il fallait y penser! je vais essayer mais ma crêpe préférée restera sûrement la crêpe caramel beurre salé...une tuerie avec une boule de glace vanille!!!

Paulo a dit…

Inutile de demander qui a écrit le dernier commentaire ;-) ah ah ! Je t'ai reconnu!

Anonyme a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :) :) :). Les kinders me manquent ca doit être vraiment delicious !!!

Katell - Recette crepe a dit…

ooohh vraiment génial cette crêpe Kinder chocolat !

Jamais goûté mais maintenant je vais y penser jusqu’à ce que j'essaye à mon tour.

Merci pour l'idée :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...