dimanche 6 mai 2012

Le Burger est enfin notre ami!

Les filles,

Je suis vraiment trop sympa de vous refiler cette recette découverte sur le blog My Vege-Table!

Oui, moi aussi je bave devant ces burgers dégoulinants de graisse et remplis de choses non-identifiées!

Oui, après une soirée arrosée je vais au Mc Do manger un énorme menu Big Mac avec frites (sauce delux) et coca (light quand même pour la conscience...)!

Non, je ne le ferai plus!! Maintenant qu'une génie des fourneaux nous a dégotté une super recette de Burger Light, je n'ai plus d'excuse et j'en ai marre de mettre ma conscience tout le temps à l'épreuve!




Mon avis
Alors je l'ai réalisé quand même avant d'en faire la pub, et c'est magique!!
A la place des betteraves, j'ai mis des carottes rappées sinon j'ai tout fait pareil!
La prochaine fois, je ne mettrai encore moins d'oeuf car c'était vraiment trop liquide, du coup j'ai rajouté de la farine et c'est devenu lourd... Donc je mettrai aussi très peu de farine!
Je vous donnerai des nouvelles!

Mais bon, très très bonne recette déjà rajoutée à mes favorites!

C'est une recette qui se fait vraiment rapidement.

Sur le blog My Vege-Table, il y a aussi une recette de pizza light! A tester!
Et puis je pense qu'il va y avoir d'autres supers recettes de ce genre, donc n'hésitez pas à aller voir de temps en temps!

La recette

Comme je ne veux pas m'approprier ce que je n'ai pas inventé, je vous laisse découvrir cette recette sur le blog où je l'ai trouvée


Et vous? Elle vous tente cette recette?

2 commentaires:

Loulou a dit…

Trop bien cette recette! je rajoute ls ingrédients à ma liste de courses!

Anonyme a dit…

ça a l'air bon mais ça ne doit pas valoir un bon vrai Burger avec un bon gros steak !

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...