jeudi 3 mai 2012

"Le petit ballon"! A votre santé!

Pour l'anniversaire de mon papoune, nous avons décidé avec mon frère de lui offrir du vin.

Recherchant activement sur internet des solutions autres que le caviste (non pas que je n'aime pas les cavistes, mais j'habite très loin de chez mon papa et du coup, je ne voulais pas me trimballer les bouteilles, bref!!), je suis tombée sur un site internet qui s'appelle "Le petit ballon" (en référence au verre de vin).



Le principe

Le petit ballon, c'est un abonnement qui te permet de recevoir 2 bouteilles de vin différentes par mois.

Ces bouteilles  sont sélectionnées par Jean-Michel Deluc, THE maître sommelier qui a exercé ses talents au Ritz!

Les petits plus

Il y a un côté éducatif à cet abonnement puisqu'avec chaque vin, on a une petite fiche et une vidéo dégustation! Ce qui nous fait un petit cours d'oenologie!

Comme si ça ne suffisait pas, notre abonnement nous donne droit à des prix direct propriété!! Et vous faites partie d'un espèce de club de buveur de vin, qui organise souvent des apéros! ;-)



Les formules

* "L'âge de raisin"
A partir de 19.63€ par mois
Pour les personnes qui veulent "un bon p'tit vin" de qualité sans se ruiner.

* "Le bel âge"
A partir de 39.35€ par mois
Pour ceux qui aspirent à des appellations plus prestigieuses de domaine réputés ou qui ne vont pas tarder à l'être.

On peut aussi offrir des abonnements. Les formules ne changent pas. On a le choix entre 6 et 12 mois d'abonnement.

J'étais vraiment contente et soulagée d'être tombée sur ce super site!

Si vous voulez voir ce que ça donne c'est par ici ;-)

Qu'en pensez vous?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa comme principe, ça change de ce à quoi on peut s'abonner d'habitude, bonne idée cadeau !

Mél a dit…

Super tu m'as trouvé le prochain papa's cadeau ! :-)

trucsdemec a dit…

salut!
merci pour cette info, as tu testé cette offre????
bonne soirée!
@bientôt

Paulo a dit…

Salut! Moi personnellement non (pas de livraison pour mon pays ;-)), mais mon père teste depuis 3/4 mois et en est très content! Ca lui fait découvrir de bons vins qu'il n'aurait pas trouvé tout seul à moins qu'il passe son temps à sillonner les routes de France, mais comme il n'a pas cette chance, c'est un bon moyen de trouver de bons petits vins ;-)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...