dimanche 13 mai 2012

Look

Détails du look

1/ Débardeur Miss Selfridge, 34€

Ce débardeur a été la pièce clé pour choisir les autres éléments du look!
J'adore ces 4 couleurs!

2/ Pantalon carotte Mango, 49€

3/ Chaussure à lanières python Zara, 69.95€

4/ Lunettes de soleil beige Mango, 24.90€

5/ Pochette H&M, 14.95€

Pourquoi ce look?

Je pensais à une nouvelle tenue pour aller au bureau.
Je voulais quelque chose qui reste classique tout en étant un peu coloré, parce que sans couleur autant le dire, on se fait chier!

Que pensez vous de ce look?


4 commentaires:

Emilie a dit…

J'aime bien (un peu moins la pochette) !! C'est très class...

Anonyme a dit…

Super tenue!et pour un coût correct. je me vois très bien avec... les chaussures sont top! mais prévoir une paire de nu-pieds plus confort s'il faut se déplacer...

Paulo a dit…

Oui prévoir des chaussures plates aussi!
C'est impressionant sur la photo, mais en fait les talons font 11cm...
Quand on voit les talons avec plateforme que propose Zara, ceux là ça va ;-)

Lulu a dit…

C'est de la rigolade 11cm!!Ici c'est 16-17 minimuum :) Tenue bien sympathique aime beaucoup le débardeur perso !

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...