mardi 22 mai 2012

Look!


1/ Combi-short Mango 29.99€

2/ Bague gros noeud Bonobo 4.99€

3/ Chaussures à talons compensés Zara 79.95€
Tout le look à été fait à partir des chaussures ;-)

4/ Chapeau H&M 12.95€

5/ Lunettes de soleil H&M 9.95€

Bon ... je l'avoue, les couleurs sont proches de celles du dernier look ! mais bon j'adore le rendu !

Promis je change la prochaine fois ;-)!!

Et vous? Que pensez vous de ce look?


3 commentaires:

Lulu a dit…

Je cherche cette bague en noire depuis longtemps impossible de la trouver je vais devoir la prendre en cette couleur :)
C'est vrai les couleurs se rapprochent de la dernière silhouette mais ce sont des couleurs d'été, le jaune est hyper tendance aussi en ce moment!

Mél a dit…

Moi j'adore ! Tout à fait mon style ! En plus c'est frais, doux et aux couleurs de cette saison ! Super sélection Madame Lo ! :-)

Paulo a dit…

Merci Mél ;-)!
Lulu, elle existe en noir chez Agatha je crois...

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...