samedi 12 mai 2012

Margaux Motin

Qui d'entre nous toutes n'a jamais rêvé d'avoir entre les mains une illustration personnelle de Margaux Motin??? (que ces personnes ne se manifestent pas si elles veulent rester en bonne santé!)

Pour les gros retardataires, incultes ;-) , je rappelle qui est Mlle Margaux Motin



C'est une illustratrice trentenaire connue entre autre pour son super blog "Margaux Motin".
Elle est l'auteur de 3 recueils d'illustrations, elle réalisé de nombreux dessins pour la presse et l'édition.
On la connait beaucoup pour ses illustrations de la rubrique "J'ai testé" du magazine "Muteen".

Pourquoi on l'aime?

Ses illustrations sont pleines d'humour et de vérités...
Je me suis reconnue dans la plupart de ses annecdotes!
On l'aime aussi pour ses fringues!!!



Et puis elle met l'accent sur tous les "problèmes" de filles qu'on a toutes du genre "Comment je m'habille", "Où est passé mon vernis rose à paillettes", "Aujourd'hui je commence un nouveau régime"...

En fait, on se sent tout simplement proche de ce qu'elle véhicule à travers ses dessins.



Elle arrive à aborder des sujets délicats, à mettre le doigt sur des "tabous", sur des pensées , des habitudes que tout le monde a, sans jamais l'avouer. 

Bref c'est frais, plein de vie! J'adore!

Ses livres

* "J'aurai adoré être ethnologue", éditions Marabout, 13 mai 2009, 12.90€
* "La théorie de la contorsion", éditions Marabout, 22 septembre 2010, 12.90€
* "Very Bad Twinz", éditions Fluide Glacial, Octobre 2011 (réalisé avec Pacco), 12€


Il y a aussi beaucoup d'autres produits dérivés comme par exemple l'agenda, le calendrier de bureau, des carnets...

Et vous? Êtes vous en totale admiration?

1 commentaire:

Lulu a dit…

Totalement fan aussi ;)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...