vendredi 11 mai 2012

Mon anti-cicatrices by Ayer

Je vous ai déjà parlé de la marque Ayer (ici) puisqu'ils fêtent leur 125 ans cette année!

Je vais aujourd'hui vous parler d'un de leur produit que je teste depuis deux mois déjà, L'essence blanchissante de la ligne Teint Blanc qu'on retrouve dans les "produits spécifiques" de leur shop.



Une essence blanchissante? Quelle drôle d'idée!!!

Oui, moi aussi je me suis dis ça quand j'ai vu le produit sur leur site internet.
Mais j'ai fait ma curieuse, et je leur ai demandé par e-mail, qui pouvait bien vouloir d'un tel sérum,à part les fans maladifs de Mickael Jackson ou de la saga Twilight ;-) .


Du coup j'ai eu 2 réponses:

* Ce sérum est beaucoup demandé par les personnes d'origine asiatique, qui cherchent à avoir un teint de porcelaine
* Il est aussi demandé par les personnes "tâchées" et là je m'explique, car c'est mon cas!

Les personnes "tâchées" sont toutes les personnes qui ont des tâches pigmentaires d'origines diverses (soleil, cicatrices...). Ce n'est en aucun cas un jugement, qu'on soit bien d'accord ;-)

Mon test


J'ai malheureusement une peau qui réagit très vite dès que quoi que ce soit se passe dans mon environnement (stress, alimentation, changement de rythme, fatigue...) et je fais des petits boutons :-(
Et comme je ne supporte pas cette vision sur mon visage, je les tripote etc et ça fait des marques... Ensuite, je mets mon visage au soleil et ça brunit... Bref que des bétises! Mais cette année c'est fini, je prend mes marques en main!!
J'utilise donc ce produit depuis 2 mois, le matin et le soir sur une peau nettoyée et avant de mettre ma crème de jour ou nuit.

Il a une texture gel relativement liquide, qui pénètre rapidement. L'odeur est un peu forte mais pas gênante du tout.

En toute franchise, je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination, mais j'ai l'impression d'avoir le teint plus uni. Les cicatrices n'ont pas disparues, ce n'est en aucun cas un miracle ou de la magie, mais j'ai l'impression qu'elles sont déjà moins visibles!

Je me suis donné un temps d'essai de 6 mois minimum, car je pense que c'est sur la durée qu'on peut éventuellement voir une évolution. Pour l'instant je suis très contente de ce produit!

Les principes actifs clés

On a des bloqueur naturels de mélanine comme les racines de mûriers, le citron et le concombre pour prévenir les tâches.

On trouve aussi la Melawhite qui agit directement sur la surpigmentation afin de la réduire.

Prix

46,00€ quand même les 30ml, mais je pense que ça vaut vraiment le coup! En tout cas moi, je veux bien les mettre!

On le trouve sur leur shop, mais aussi dans plusieurs parfumeries et instituts en France.
Il faut simplement leur envoyer un mail via la rubrique "contact" de leur site en leur demandant l'institut le plus proche!

Il existe en complément la "Crème Blanchissante 24h", que je testerai peut être prochainement ;-)



Pour visiter leur site, c'est par là ;-)

Et vous? Avez vous des problèmes de tâches pigmentaires?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...