lundi 21 mai 2012

Résultat du concours AYER

Bonjour les filles!

D'abord je voulais vous remercier pour avoir participé à mon premier concours!
Il y en aura d'autres c'est sur!!

Je suis désolée de vous avoir fait attendre toute la journée, mais ça met un peu de suspense

Alors la grande gagnante est (roulements de tambours.....)



Audrey!!!!

Bravo à toi!!! Il ne te reste plus qu'à m'envoyer un mail avec ton adresse postale pour que l'entreprise puisse t'envoyer ton cadeau!

Pour les autres, il y en aura d'autres et j'espère que vous pourrez gagner.... Le sort en a décidé ainsi!!

Encore merci à toutes ;-)

Des bisous

2 commentaires:

Lulu a dit…

Oh non je suis trop decu :) ! bravo Audrey

Pau Lo a dit…

Je savais que tu serais décu lulu... je vais mettre un cadeau en place pour celle qui laisse le plus de commentaires sur mon blog depuis le début! T'es sure de gagner!

Bisous

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...