samedi 19 mai 2012

Une french rose ça vous dit?

N'ayant plus que des vernis blancs pour french secs (... pas la classe du tout d'ailleurs il faudrait faire un post sur le top 10 des vernis nuls...) moi accro des french manucures, il fallait que je m'en sorte avec les moyens du bord...

A la place du vernis blanc, j'ai utilisé du vernis rose fushia de la marque Art Déco.




Pour le reste j'ai fais comme d'habitude... Une base, un vernis rose très pâle et un top coat!
J'ai juste rajouté des petits points avec un vernis blanc au pinceau très très fin.

Je trouve le résultat très "princesse" mais si on a pas le total look girly, ça passe ;-)!

Je trouve le vernis Art Déco très bien. Bonne tenue, séchage rapide, pinceau pratique.
Par contre il faut bien deux couches minimum pour ne pas avoir de transparence!

Qu'en pensez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...