lundi 28 mai 2012

Vernis : pouce bicolore!

Petite pose de vernis très simple à réaliser...

J'ai choisi :

*un vernis rose pâle de la marque Flormar
*un vernis corail de la marque Art Déco 
*un vernis blanc avec un pinceau très fin de la marque Essence






J'ai d'abord appliqué une couche de vernis rose sur tous les ongles.

Ensuite, j'ai appliqué du vernis corail sur la moitié de mon pouce et donc par dessus une partie du vernis rose.

Et enfin, pour délimiter mes deux couleurs, j'ai fait des petits points avec le pinceau fin de mon vernis blanc. On peut aussi faire les petits points avec un cure dents ;-)

Voilà!! Ce n'est qu'un exemple...
On peut le faire avec toutes les couleurs!!
Le plus important pour le bicolore est d'appliquer la couleur la plus claire avant la couleur la plus foncée.




A vous de jouer les filles!!



3 commentaires:

Lulu a dit…

On sens la pro, perso je peux bien essayer je pense que ca me fera juste un gros paté sur l'ongle par contre le rendu est vraiment sympa!!! :)

Paulo a dit…

Lulu ne soit pas négative ;-) A force de s'entraîner on y arrive!

Clém a dit…

C'est super joli j'adore :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...