mercredi 6 juin 2012

100ème commentaire!

Bonjour les filles!

Bravo à Lulu qui vient de gagner un concours secret!!

Je mettais en jeu un porte-clefs en forme de coeur 
et la BB cream de l'Oréal 
(je ferai bientôt un post dessus)
pour le 100ème commentaire.
 

C'est sans surprise que Lulu gagne avec tous mes remerciements pour sa fidélité à mon blog!

Lulu, laisse moi un mail avec tes coordonnées pour que je te l'envoie!

Gros bisous et attention au 200ème commentaire ;-)





2 commentaires:

Lulu a dit…

Et le 101ème: trop cool !!!! Je suis très contente :) et je vais rester fidèle très longtemps!!! Tu m'a fait aimée les blogs! Et je voulais justement m'acheter un BB cream donc c'est parfait :-)

Paulo a dit…

Cool que ça te plaise!!

Je voulais aussi en profiter pour remercier tous ceux qui me suivent! depuis le début!!

Des gros bisous à tous!!!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...