dimanche 17 juin 2012

Bubble tea maison!

J'ai fait l'apprentie chimiste en faisant du Bubble Tea à la maison!
J'ai commandé le kit de base sur le site internet de Bubble Fever (ici)!



Qu'est ce que le Bubble Tea?

C'est une boisson Tawanaise à base de thé (vert ou noir) qui se boit froide ou chaude.
On ajoute au thé vert des sirops et au thé noir des poudre arômatisées.
On peut aussi rajouter du lait.
Mais le plus important sont les "Bubble"! Ce sont en faite des perles de tapioca qui donnent un effet de satiété et apportent des sucres lents.

Mon Kit

Dans mon kit j'ai eu :

*1 sachet de thé noir
*1 sirop à la pêche
*1 sachet de poude arômatisée à la noix de coco
*1 sachet de perle de tapioca
*des verres
*des pailles XXL
*une cuillère pour doser

en plus on a besoin :

*de sucre
*d'eau
*de lait (facultatif)
*de glaçons
*1 shaker



Le mode d'emploi est fourni avec. C'est un peu plus long que ce que je pensais, mais c'est super bon.

J'ai testé un Bubble Tea au thé noir/ noix de coco/ lait et froid!!

Je ne connaissais pas du tout les perles de tapioca. J'en ai mis un peu trop parce qu'à la fin c'est dvenu un peu écoeurant!

Mais sinon c'était super bon!


4 commentaires:

Lulu a dit…

Super ludique comme activité, j'ai envie d'essayer :)

Paulo a dit…

Tu peux essayer Lulu ou sinon si tu veux juste goûter, y en a depuis peu chez Mc Do, mais c'est bcp moins funky...

Super Lolo a dit…

J'ai testé le bubble tea cet aprem : thé vert, sirop de framboise et perle de tapioca. C'était plutôt rafraichissant!

Paulo a dit…

tu as testé où Super Lolo??

Bises

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...