mardi 19 juin 2012

Des gourmandises 0 calories by Aimy !!!

En fouinant sur hellocoton, je suis tombée sur la page du blog "Création by Aimy" (ici).

J'ai tout de suite adoré ses bijoux!

J'ai donc passé une commande via le site internet "A Little market" (ici)

J'ai pris

*1 sautoir Oréo violet
*1 sautoir macaron pêche
*1 paire de boucles d'oreilles macarons framboises
*1 bague rose tricotée




La commande a été envoyée rapidement, les produits étaient très bien protégés, je suis très contente de ces bijoux gourmands qui ravivent mes tenues classiques ;-)

Bague tricotée rose

Sautoir Oréo violet
Boucles d'oreilles macarons framboises

Sautoir macaron pêche

Voili voilou! De beaux bijoux fantaisies qui ne nous ruinent pas!!
Que pensez vous de ces créations?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi!!! ça donne envie d'aller jeter un coup d'oeil sur le site!

Paulo a dit…

Allez y n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ça vaut le détour les filles!

aimy a dit…

Merci pour ce bel article
je t'ai rajouté à ma revue de presse

Paulo a dit…

Merci Aimy ;-)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...