lundi 25 juin 2012

Look : je vois la vie en jaune...


Détail du look

1/ T-shirt motifs ancre Esprit 19.95€
2/ Jean Slim Bonobo 69.99€
3/ Lunettes H&M 4.95€
4/ Valise Roncato 159.00€
5/ Blazer Esprit 49.00€
6/ Sandales jaunes Promod 19.95€

Voilà petit look avec des petites touches de jaune par-ci par-là!
Au début je n'étais pas vraiment fan de cette couleur, mais en fait c'est pas si mal!!


Qu'en dites vous??


4 commentaires:

Lulu a dit…

J'aime !!! ;)

Super Lolo a dit…

Vive le jaune!

Super Lolo a dit…

Je viens d'essayer le vernis à ongles jaune, pas sûr que ce soit la meilleure idée que j'ai eu! lol

Paulo a dit…

Ah ah moi aussi j'ai essayé une fois et mes collègues me regardaient bisarrement mais franchement je ne trouvais pas ça super moche non plus! Tu as essayé un jaune pétant ou pastel?

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...