mercredi 13 juin 2012

Les Nike Liberty... Je les ai!!!

Malgré l'impression de revenir à l'ère de la racaille attitude que j'ai eu en les achetant, je ne peux que me réjouir de les avoir!



Alors effectivement, j'ai hésité très longtemps (à peu près 1/4 d'heure) avant de les prendre. Le piège a été de les essayer.


Je les ai vu depuis bien longtemps sur internet, me suis renseignée sur le prix etc... Mais je n'agissais pas. 
Pourtant je trouvais ça super d'avoir des baskets à talons compensés! (en plus on est vachement bien dedans!)



Bon il faut l'avouer, ce n'est pas du tout mon style de chaussures d'habitude, mais celles-ci sont particulières...


Je me suis dit que ça devait être difficile à porter et que mettre 130€ dans des chaussures difficiles à porter serait un drame économique. 




Comment le craquage est il arrivé?


Je me promenais tranquillement à Reading en Angleterre avec mon cher et tendre et que vois-je? Les Nike Liberty en vitrine


Ni une ni deux je rentre dans le magasin et demande à les essayer!
Et le pire reste à venir... Mon cher et tendre me dit "Stylées les baskets! Ca te va bien!" 
Il n'en fallait pas plus pour me convaincre, donc là : surexcitation, carte bancaire, vendeur heureux, reflexion sur la place restante dans ma valise, peur au ventre, solution!


Du coup me voilà repartie avec mes Nike que je mets tous les jours depuis que je les ai.


Un  craquage de plus dans la jungle des fringues!


Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Le bazar d'Alison a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elles sont parfaites <3
Des bisous

http://www.lebazardalison.blogspot.com

Amandine a dit…

Elles sont canoooooons, j'en rêve !

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...