dimanche 24 juin 2012

Porefessional Benefit : un indispensable!

La marque

Benefit est une marque de produits cosmétiques qui a vu le jour dans les années 70. Créée par des soeurs jumelles et manequins, cette marque rétro et décalée nous propose des produits fascinants, déco, innovants et efficaces!

Aujourd'hui je vais vous parler du fameux Porefessional mais je serai surrement amenée à vous parler d'autres produits Benefit ;-)



Le Porefessional

Il a pour énorme qualité de réduire l'apparence des pores! Et ça marche en plus! Peu nombreux sont les gens à dire le contraire...

Je l'ai testé et je peux vous dire que non seulement les pores sont moins visibles, mais aussi les petites ridules! Je n'ai pas dit qu'il effaçait tout, mais en tout cas on voit beaucoup moins les petits défauts.



Utilisation

On l'utilise sur le crème de jour et sous le maquillage.
En fait il sert de base de maquillage.
Il a une texture très douce, soyeuse, très agréable.
Une légère odeur fruitée s'en dégage.
Il est complètement non-gras, il a même un léger effet poudré... bref une petite merveille!

Prix

32€, 22ml disponible chez Sephora


Voilà je suis bien contente de ce produit que j'ai eu en miniature et que j'achèterai sans problème une fois mon petit tube terminé!

Et vous avez testé ce produit? Qu'en pensez vous?

9 commentaires:

Elodie Colin a dit…

Intéressant, je cherchais justement un produit de ce genre là. Je passerai voir à Séphora à l'occasion.

Mél a dit…

J'adore cette marque tout autant pour leurs produits (de très bonne qualité) que leurs packaging (Style girly rétro pop) ! :-). Je testerai bien effectivement ce "porefessonial" dans un cas ou il me prendrait par exemple l'envie d'avoir une peau vraiment nette, style poupée sans retouches à faire j'avoue ! :-). Leur blush, le coralista me fait également de l'oeil depuis bien trop longtemps ;-))). Cela sent encore la commande :-( :-) Par contre, ce qui vraiment "m'agace" par ici c'est que tu es obligée de commander sur le site parce que le sephora le plus proche faisant Benefit et autres marques génialissimes est Brest autant te dire qu'il te faut des produits pour un régiment avant d'y aller ;-). Des bisous.

Paulo a dit…

Oui moi aussi je voudrais tester le blush... mais je suis dans le même cas que toi, je dois le commander... Ou sinon j'attendrai d'être à Rennes pour le prendre...

Des bisous

Super Lolo a dit…

J'aime beaucoup cette marque aussi! j'ai la palette "big beautiful eyes" et j'adore! hyper pratique et les couleurs sont très sympa. Concernant le Porefessional, j'ai trouvé la même chose sous une autre marque (et moins cher) et j'avoue que c'est vraiment un super produit (il faudrait que je l'utilise plus souvent).
Bisous

Mél a dit…

Même à Rennes tu sais ils ne font pas Benefit Pauline, je crois du moins mais il me semble que non car les seuls Sephora que je "fréquente" sont les deux de Rennes et celui de Saint-Brieuc et malheureusement aucun ne propose cette marque :-(

Paulo a dit…

Ah M**** j'ai du tomber sur une animation l'autre fois alors... J'en avais acheté à celui de Colombia! Ca va se finir en colis tout ça...

Mél a dit…

Ah oui ?! Quand ça ? Il y a un petit moment maintenant que je ne suis pas allée à celui de Colombia je vais plus souvent dans celui de Géant donc peut-être que depuis ils proposent cette marque je ne sais pas trop ... Moi aussi les colis arrivent à flot généralement à la maison, d'un sens vive le e-commerce lol même si ma carte bancaire et mon banquier n'en pensent pas autant ! ;-)))

Paulo a dit…

J'y étais en Avril... Mais je vais y retourner la semaine prochaine normalement puisque je reviens en Bretagne pour une petite semaine! J'en profiterai!

Mél a dit…

Tu as bien raison ! :-)))

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...