dimanche 3 juin 2012

Trouvailles braderie

J'ai fait une braderie samedi en temps qu'exposante, mais le risque quand on expose, c'est de racheter la même quantité aux autres exposants...

Bref! Etant au courant de cette donnée, je me suis empêchée de trop regarder autour, jusqu'à ce que ma voisine crie : "Tout à 1 euros, je ne veux rien ramener chez moi!!"
 Là je me suis dit "1 euro quand même ça vaut le coup de jeter un oeil "

Du coup je lui ai pris certaines choses et je me suis donc autorisée à regarder aux alentours aussi!

Le résultat des courses a donné seulement deux vestes et un sac pour ce qui est des "fringues"



J'ai acheté la veste grise très claire à ma voisine qui bradait tout à 1€. C'est une veste H&M sans aucun problème apparant. J'ai aimé la coupe des épaules, et puis j'adore les petites vestes ;-)!



J'ai acheté la veste en Jean 5€. Elle vient de chez Zara et est elle aussi en très bon état.
Elle devrait être bien à porter par dessus une petite robe noire ou avec tout! Les vestes en jean passent toujours bien!


Le sac en cuir a été acheté au prix de 5€ aussi. On ne voit pas bien sur la photo, mais il est rouge très très foncé. Il n'a pas une rayure, il est en parfait état! J'adore!


Je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur des livres... ils sont en anglais ou en allemand. La vendeuse m'a offert un dico français allemand ;-)! Elle s'est dit "oulala elle va galérer celle là, je vais lui filer un dico avec!!"





Voilà voilà!
Pas trop de craquages!
En tout cas c'est vraiment super les braderies! On se sent léger une fois qu'on voit des affaires qui nous encombraient partir, et en plus on se fait un peu d'argent pour amortir les craquages! Super!

Je vais bientôt vous présenter l'achat coup de coeur que j'ai amorti grâce à cette braderie ;-)

Et vous? Vous aimez les braderies?



4 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa les petites vestes! tu as eu raison de te faire plaisir et pour le prix c'est cool!! Je suis à fond pour le système des braderies, vide greniers qui en plus de faire de bonnes affaires, permet l'échange et crée du lien social...

Paulo a dit…

Oui à ce prix là on ne risque pas grand chose! Du coup je vais surrement en refaire en temps que visiteur mais ds ce cas là il faut vraiment se freiner pour ne pas acheter de tout et n'importe quoi ;-)

Lulu a dit…

Le sac est très jolie :), mon coup de coeur de tes craquages !

Paulo a dit…

oui moi aussi c'est mon coup de coeur ;-) cela dit je suis contente de tout mes achats!
Ce week end : go to London! Y aura surrement de gros craquages ;-)
Bisous

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...