mardi 17 juillet 2012

Alessandro ne me compte pas parmis ses fans...

Coucou les filles!

Me voilà revenue de mes vacances en Bretagne! Je vous avais lâchement abandonné sans même avoir prévu d'articles pour ces 10 jours d'absence terrible!!!
Mais n'ayez crainte, je n'ai pas chômé pendant mes super vacances!
Grâce à ma famille et mes amis qui m'ont offerts des cadeaux géniaux pour mes 23 ans, j'ai eu la grande joie de tester plein de trucs cool, j'ai des fringues à vous montrer, des DVD à vous faire découvrir ou redécouvrir, de la déco, des bijoux bref on a un programme bien chargé maintenant!!



Je me remets donc tranquillement dans le bain en commençant par un article de mécontentement... Je n'aime pas ce genre d'articles, mais là j'ai vraiment été déçue!

J'ai testé le vernis rose pâle de la marque Alessandro, très connue dans le monde de l'esthétique pour sa qualité incomparable.

Vernis à ongles rose pâle Alessandro - 9.95€


Et bien figurez vous que je n'ai pas du tout aimé et j'en suis moi même désolée car j'étais vraiment super contente quand j'ai reçu ce produit dans ma dernière Glossybox (ici).

Pourquoi ai-je été déçue?

* Il a du mal a sècher
* On a encore de la transparence après deux couches
* La deuxième couche est difficile à appliquer

Bon alors le plus drôle dans cette histoire c'est que je n'avais amené que ce vernis en vacances. Du coup j'ai piqué un vernis rouge de la marque Yves Rocher à ma môman qui a tenu toute la semaine, qui n'avait aucune transparence, facile d'application!

Vernis à ongles brillance rouge Yves Rocher - 7.70€


Je vous laisse en déduire la morale de cette histoire! 

Que pensez vous des vernis Alessandro?



2 commentaires:

Super Lolo a dit…

C'est drôle moi aussi j'ai abandonné mon vernis jaune "sunshine reggae" d'Alessandro que je n'ai pas trop aimé et je l'ai remplacé par le vernis brillance couleur corail de Yves Rocher! :-)

Paulo a dit…

Coucou Super Lolo!
Tu ne l'as pas aimé à cause de la couleur ou de l'application?

Bises

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...