mercredi 25 juillet 2012

Gymglish my daily friend ♥

Gymglish ou comment remettre son anglais à niveau!

Ca fait bientôt 1 an que je me suis intégralement plongée dans l'apprentissage de l'allemand, et ce n'est pas une mince affaire...
Je me suis tellement interdit tout autre langue cette année, que j'en ai oublié mon anglais! Dès qu'on me parle en anglais, je répond en allemand! AHAHAHAHAH!! Que faire?

J'ai pris la décision de m'entraîner aux deux pour ne pas en perdre une... Bon ce n'est pas une mince affaire non plus!

Et c'est mon amie Super Lolo qui m'a donné un super tuyau : Gymglish

Qu'est ce que c'est?

Gymglish est un cours particulier d'anglais!
Tous les jours, tu reçois une leçon qui te prend environ 10 minutes.
Au fil des leçons, ton niveau s'ajuste et tes cours se personnalisent en fonction de tes lacunes et erreurs personnelles.



Mon test

En fait je me suis inscrite pour 1 mois de test gratuit, j'ai trouvé ça très sympa et vraiment adapté.
Une semaine après, j'en parle autour de moi et Lulu s'y est mise aussi.
Depuis, on se communique tous les jours nos résultats et on s'est même aperçue que nous n'avions pas les même sujets de cours!
Alors c'est vraiment personnalisé!

On peut aussi choisir les thèmes que l'on préfère aborder : business, art, histoire, loisirs...

Ca fait donc 1 mois que je le teste et l'heure est arrivée de faire le choix de quitter à jamais Gymglish ou bien de poursuivre l'aventure  avec la société de parfums "Delavigne Corporation" que l'on suit tous les jours!

Et je me suis évidemment abonnée pour les 3 ans à venir!



Mon abonnement

J'ai choisi l'abonnement professionnel qui nous donne accès à des thèmes bien précis. Moi j'ai choisi de traiter en priorité les thèmes :

*Business
*Marketing
*Ventes internationales
*Parfums et cosmétiques.

Il me coûte 18€ par mois pendant 3 ans.
Il y a des abonnements moins chers comme l'abonnement personnel 3 ans à 9€ par mois!

pour ceux qui veulent tester pendant 1 mois gratuitement c'est par ici!!

Voilà voilà!

Alors ceux et celles qui ne veulent pas perdre la main en anglais, voilà un super moyen de s'entraîner un petit peu tous les jours!





1 commentaire:

Lulu a dit…

Gymglish : La découverte
Vraiment génial afin de progresser tout en douceur, en apprenant du vocabulaire, en travaillant l'écoute, vraiment complet j'adore aussi!!!
En plus on peut comparer les résultats avec les coupines :) et ça permet d'avoir bonne conscience!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...