dimanche 1 juillet 2012

♥ Mademoiselle Etincelle ♥

Par ces beaux jours qui arrivent doucement, on met des robes, des jupes et des shorts. On se met aussi les bras à l'air! Et comme c'est le début de l'été, on est un peu palottes...

Pour faire face à ça, j'ai trouvé un produit super cool ;-) :

L'huile sèche satinée de la marque 
"Mademoiselle Etincelle"



En fait c'est une huile légèrement teintée avec des étincelles discrètes qui cintillent au soleil!

A la base j'avais acheté ça pour un mariage, et puis finalement je l'utilise à chaque fois que mes jambes sont découvertes!

J'en applique sur les parties du corps découvertes, c'est très joli et en plus ça nourrit la peau! On peut l'utiliser sur les cheveux aussi!
Que demander de mieux!!



Je l'ai acheté chez ma tata coiffeuse au prix de 9€ et je crois qu'on ne peut le trouver que dans les salons de coiffure qui le propose ou sur internet.


Faites étinceler votre beauté les filles ;-)!!!

5 commentaires:

Mél a dit…

J'adooore ! J'avais l'huile scintillante (pailletée) de chez Sephora, je l'aimais beaucoup mais celle-ci a l'air de donner un léger hâle assez harmonieux ! Et le salon de tata se trouve où si l'on peut s'y procurer ces petites merveilles ?! ;-)

Mél a dit…

Celle de chez Nuxe également (l'huile prodigieuse) : super produit !

Paulo a dit…

Coucou Mél! Le salon de tata se trouve à "La boussac" attention le bled de fou ;-) sur la place de l'église! Et oui celle de chez nuxe est géniale mais elle n'est pas donnée...

Mél a dit…

Oh à La Boussac ? Cool, tout près de chez moi ! J'y passerai peut-être demain alors si j'en ai le temps ! Parfait ça ! Merci beaucoup !
Je vois très bien où il se trouve en fait je ne savais pas que c'était à ta tata ;-).

Mél a dit…

Et oui c'est vrai que celle de Nuxe n'est tout de même pas donnée ... :-s

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...