mardi 14 août 2012

Actu Parfums

Coucou les filles

Aujourd'hui on va parler parfums!!

J'ai eu l'occasion de jouer l'animatrice de deux jours chez Douglas, du coup j'en ai profité pour tester les nouveautés parfums...

Mon coup de coeur

J'ai eu un gros coup de coeur pour le parfum "Nuit" de Hugo Boss

Le bouteille est très élégante et les senteurs merveilleuses!
L'odeur est fraîche, fleurie, parfait pour le printemps-été
On retrouve principalement du jasmin et du bois de santal.

Le seul point négatif est qu'il n'existe qu'en eau de toilette...

Eau de toilette 50ml, 69,90€

 

Mon futur gros craquage

On attend toutes la grande nouveauté Chanel, le dernier hommage à Coco qui aura pour nom "Coco Noir".
Rien que la description produit m'a convaincue...
 
Mystique, opulent, velouté… Coco Noir laisse planer dans son sillage un souvenir de Venise, côté sombre.
C’était la ville fétiche de Gabrielle Chanel… Venise, ses canaux illuminés et ses palais baroques, inspire aujourd’hui ce jus en clair-obscur : une alchimie d’agrumes, de rose, d’encens et de patchouli évoquant les jeux de contraste entre le halo des chandelles et le noir profond des tentures… Un vrai parfum de velours, lové dans le flacon iconique de Coco, version grand soir. Coco Noir Eau de Parfum, Chanel, 50 ml, 92 €. (A partir du 17 août).

Et puis le flacon irait parfaitement dans ma salle de bain ;-)
Vivement le 17 Août!!!!!!



Découverte

J'ai découvert la marque de parfums Fragonard. C'est une société qui a été créée en 1926. Le nom Fragonard est en fait celui d'un peintre d'origine Grassoise : Jean-Honoré Fragonard.
Depuis, 3 générations se sont succèdées, tout en conservant la tradition. Ce qui fait qu'aujourd'hui, la marque propose de très bon produits à prix complètement abordables.

Je teste en ce moment 3 senteurs nommées

♥ Belle d'avril
Délicieusement insouciante, Belle d'Avril, s'amuse en tête de néroli, bergamote et muguet, pour exhaler un coeur magnifique de fleur d'oranger reposant sur un fond vanillé. Le sillage enchanteur de cette belle florale saura faire tourner plus d'une tête!

39€ Eau de toilette 200ml 



♥ Rêve Indien
Rêve Indien est une splendide harmonie de jasmin, de rose et d’iris, que vient traverser la fraîcheur fruitée du citron mêlé de bergamote, sur un fond puissant d’ambre, de vanille et de patchouli. Une senteur d’exotisme et de gourmandise mêlées.

39€ Eau de toilette 200ml


 
♥ Frivole
UN PARFUM D’INSOUCIANCE Frivole s’amuse d’une tête légère de mandarine verte, bergamote et citron, sur un cœur enjoué de jasmin, muguet et pivoine, s’alanguissant sur un fond rieur de patchouli et d’iris.... 

37€ Eau de toilette 200ml 



Je vous en redirai des nouvelles à l'occasion mais les 3 ont des odeurs superbes, quoi que bien différentes.
Je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour une senteur en particulier pour le moment. Je les adore toutes les 3!!

J'ai reçu les 3 échantillons avec un sac en tissu bleu turquoise et un bracelet! Super contente de cette surprise en plus.

En fait, je voudrais vraiment aller visiter leur parfumerie (ce qui est possible) à Grasse et sentir tous les parfums qui me donnent envie ;-)!



C'est tout.... Pour le moment!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...