jeudi 23 août 2012

Belle surprise sur mon bureau ce matin ♥♥♥♥♥

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, comme tous les matins, j'arrive au boulot encore à moitié endormie avec mes écouteurs dans les oreilles pour signaler à mon entourage que ce n'est pas l'heure pour me parler de dossiers chiants, je prends l'ascenseur en baillant, m'arrête au 3ème, pose mon mangé dans la cuisine pour enfin arriver dans mon bureau. 
Et c'est en voulant allumer mon ordi que je découvrais la surprise qui allait faire changer le cours de ma journée.......

Deux petits échantillons du nouveau parfum de Chanel "Coco Noir"!!!



Mon super collègue, dont la femme travaille dans une parfumerie, a réussit à s'en procurer et me les a donc offert! Je suis vraiment contente parce que les échantillons Chanel ne courent pas les rues et surtout pour cette nouveauté! 

Je l'ai donc tout de suite testé.

J'en avais déjà parlé (ici) et il ne m'a pas déçu!

On reconnait la base du premier parfum hommage "Coco", mais celui-ci est plus vanillé... Je dirait que c'est la version moderne de "Coco" à sortir les grands soirs.

Je vais donc l'instant de quelques jours être parfumée du dernier parfum en hommage à cette merveilleuse créatrice que fut Coco Chanel. 

Merci cher collègue pour avoir fait en sorte que ma journée soit embellie ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...