dimanche 12 août 2012

Boi-ing : mission camouflage avec Benefit!

Je vous ai déjà parlé d'un produit du Porefessional de Benefit ici!

Mais aujourd'hui on va parler camouflage avec le produit Boi-ing!

Ce qu'en dit la marque

Fait des miracles, sous vos yeux !

Cet anti-cernes d'une puissance industrielle camoufle tout ce que vous avez à cacher : cernes, boutons et autres petits tracas. Existe en 5 teintes. Nouvelle boîte pour être retrouvée plus facilement dans votre sac à main !




Ce que j'en dis

C'est la deuxième fois que j'achète le produit donc inutile de vous dire qu'il fait parti de mon top10!

Je l'aime parce que

♥ Il camoufle TOUTES les imperfections sans exception
♥ On a pas l'impression d'être un pot de peinture quand on le met
♥ Il tient vraiment toute la journée
♥ C'est économique, car on n'a pas besoin d'utiliser beaucoup de produit pour obtenir un bon résultat
♥ Le packaging est pratique et joli

Voilà un de mes indispensables qui m'accompagne dans ma routine Make-Up.



Par contre il faut vraiment prendre une teinte adaptée à la carnation car on l'applique localement avant le fond de teint, du coup si la teinte ne correspond pas ça fait comme des taches!



Prix

On le trouve chez Sephora au prix de 23€

Et vous les filles quel est votre camoufleur préféré?



4 commentaires:

Lulu a dit…

Perso, j'utilise le stick Yves saint laurent, il est également très bien pour ces imperfections et cernes qui nous gâchent le visage le matin :)

Paulo a dit…

Madame Lulu ne se refuse rien on dirait ;-)
Moi aussi je le veux!

Lulu a dit…

Il coûte pas beaucoup plus cher 26 euros chez Sephora, pourquoi pas le prochain à tester pour toi ;)

Paulo a dit…

Ce sera donc le prochain ;-)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...