vendredi 24 août 2012

Nail art : Triangles, points et coeurs

Coucou les filles!

Parlons vernis!
J'ai un petit nouveau dans ma collection qui m'a agréablement surprise...
C'est un vernis n°69(...) de Art Deco.
C'est une couleur de la collection automne/hiver.



Au début je n'étais pas vraiment sure de mon coup en l'achetant, mais quand je l'ai mis j'ai été très satisfaite.
Comme tous les vernis Art Deco, la qualité est là, tant au niveau couvrance, que tenue.

Je l'ai utilisé pendant une semaine seul, mais cette semaine j'ai décidé de faire des petites déco par dessus.

Sur tous les doigts de la main droite, j'ai d'abord fait des petits triangles avec la couleur n°420 qui est orangée de Art Deco et j'ai rajouté des points bleus comme on peut le voir sur la photo.



Comment j'ai fait?

♥J'ai d'abord passé une couche de la couleur nude.
♥Ensuite j'ai découpé un triangle dans du scotch.
♥J'ai appliqué le scotch avec le triangle manquant et j'ai vernis avec du orange.
♥Ensuite j'ai pris un pinceau très fin et j'ai fait les petits points bleus.

ps: dsl je ne peux pas vous montrer toutes les étapes car je n'ai malheureusement personne pour prendre les photos pendant que je décore mes ongles...

Sur le pouce de la main droite, j'ai fait une bande orange et un coeur bleu par dessus. Pareil avec du scotch et mon pinceau...



J'ai fait ce modèle sur les pouces des pieds aussi. J'ai cru que ça allait faire drôle une couleur nude sur les pieds mais pas du tout!
D'habitude je préfère vraiment des couleurs qui pètent sur les pieds mais là franchement c'est bien!
Satisfaite de mon nouveau vernis!

Le prochain, c'est le Majorelle d'YSL ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres mignon le petit coeur, mais encore faut-il etre douee avec ses mains! Sinon, que penses-tu du rapport qualite-prix des vernis Essie? Yuna

Paulo a dit…

Coucou Yuna!
Pour l'instant, les deux marques de vernis qui ont pour moi le meilleur rapport qualité prix sont: Essie et Art Deco.
La couvrance est super, l'application est simple, ils sèchent rapidement, ne s'écaillent pas trop vite... Bref, je n'ai pas testé tous les vernis qui existent, mais je sais que ceux là sont très bons.

Par exemple j'ai testé le bleu Majorelle de YSL et je suis très déçue de la qualité! La couleur est très jolie, mais la couvrance n'est pas là, il ne sèche pas rapidement et s'écaille vite... Et il coûte 2 fois plus cher :-s!

J'espère que j'ai répondu à ta question ;-)

Bisous et bonne soirée Yuna!

Anonyme a dit…

Coucou!

Oui, tu confirmes ce que je pensais pour Essie. Je m'empresse d'aller m'offrir leur rose "French Affair"!

Paulo a dit…

Je l'ai aussi il est super! ;-)

Bises

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...