vendredi 10 août 2012

Non tu ne mangeras pas les produits LUSH!!!

Mes supers copines m'ont offert des produits Lush pour mon anniversaire!
Depuis, je me fais des rituels Lush hebdomadaires. Alors il est tout à fait naturel de consacrer un article à cette marque très particulière!



Lush?

Alors que je postulais dans toutes les parfumeries et magasins de cosmétiques à Strasbourg en candidatures spontanées, le magasin Lush m'appelle et me dit "Bonjour Mlle Pau Lo, nous sommes intéressés par votre candidature et nous avons quelques questions... Comment vous positionnez vous par rapport à la particularité de notre marque?"

Et là arriva le drame de mon premier contact avec l'entreprise Lush... Comme j'avais postulé partout et que je n'avais aucune idée de ce que pouvait bien faire Lush, je me suis totalement craquée!

Voilà tout à commencé comme ça! Et depuis, je me suis intéressée de plus près à cette marque qui m'a fait me sentir complètement nulle! INCULTE!

Bon assez parlé de ma facheuse expérience!



Donc Lush est une marque de cosmétiques frais, biologiques et réalisés à la main!
C'est à dire que tous les produits son faits de fruits et légumes frais, certifiés bio.

En plus de ces 3 qualités exceptionnelles, Lush s'efforce de réduire les packagings en utilisant le strict minimum.

Les produits sont testés sur des humains volontaires et non sur des animaux.
A propos, ils ont fait une campagne choc pour lutter contre les tests cosmétiques sur animaux...
Je vous mets la vidéo à la fin de l'article...

Les odeurs sont exceptionnelles! Comme le dit le titre, on a envie de les manger et c'est rien de le dire. Vous savez le réflexe animal qui nous pousse à mettre ce qui donne faim à la bouche? Et bien vous y êtes! Les produits Lush procurent cette sensation!

Mes tests

Le savon

Alors c'est un savon normal à la seule différence que l'odeur est super trop cool que c'est bio, fait main et frais! Il s'appelle "Le miel et les abeilles"!! Miam!
Bon comme tous les savons, ça ne mousse pas beaucoup mais mon conseil est d'utiliser une fleur de douche! Ca mousse beaucoup mieux!

5.65€ les 100g


Le gommage

C'est un gommage/masque du corps entier avec le produit appelé "Tout le monde de boue" qui est en fait un pain de Rassoul avec des grains très efficaces que l'on frotte directement sur la peau.
Après 5 minutes de temps de pose, on peut le rincer.
J'ai été agréablement surprise par l'efficacité du produit! Je ne m'en passe plus maintenant!
La peau est toute douce et paraît plus belle, plus nette.
L'odeur est très cocooning! Je ne saurai pas la décrire, ça ne ressemble à rien de connu... Il y a de la vanille c'est sur mais le reste est un secret ;-)

8.15€ les 125g

La crème corps

La crème corps que j'utilise s'appelle "Karma Krème" ça sent le citron, mais comme si je venais de le presser!
La texture est très légère, ne colle pas, super!

19.95€ les 225g

Il y a beaucoup d'autres produits fabuleux à tester et je vous en reparlerai dès que ça sera fait!

Campagne contre les tests cosmétiques sur animaux



Et vous les produits Lush vous en dîtes quoi?


 

2 commentaires:

Lulu a dit…

J'ai également un gros coup de coeur pour cette marque, n'oublions pas les boules de bain qui sentent comme tous les produits super bon un vrai bonheur!! :) ainsi que des produits originaux comme les shampoings compacts, gommage pour les lèvres ...
Une marque qui a également un vrai combat contre les tests sur les animaux, tout pour plaire !

Seul hic: très peu de magasins en France malheureusement!!
Un rêve d'avoir un Lush tout près de chez moi...

Paulo a dit…

Moi je viens de découvrir un Lush à côté de chez moi!! Le bonheur! Faut que je vous raconte mes craquages... dans un prochain article! Promis

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...