jeudi 16 août 2012

Stick your eyes

Coucou les filles!

Je ne peux plus attendre pour vous parler de mon démaquillant chouchou, celui que je n'échangerai pour rien au monde, celui qui prend soin de mes yeux fragiles et celui que de plus en plus de filles adoptent... (en tout cas c'est ce qu'on peut voir dans la blogosphère...)

Et oui je parle bien du Stick Démaquillant pour les yeux de la marque AYER qui ne doit pas être inconnue de mes fidèles lectrices puisque j'en parle relativement souvent...

Les rédactrices de blogs ont la réputation de ne pas être des clientes fidèles... Je dis FAUX! Quand nous avons un coup de coeur produit, il est clair qu'il fera parti de nos PCR (Produits Cosmétiques Réguliers ;-) )

Mon petit stick bleu ne me lâche plus depuis que je l'ai découvert il y a 3 ans. C'est d'ailleurs le produit qui m'a fait connaître la marque AYER...



Le produit

Ce démaquillant sous forme de stick solide est spécialement fait pour la peau sensible du contour des yeux.  
Depuis que je l'utilise, je n'ai plus les yeux irrités comme avant et je dois dire que ça change la vie! J'ai essayé d'autre démaquillants depuis via les glossybox, mais rien ne me va aussi bien que ce stick!

Il retire aussi le maquillage waterproof ;-) 
En plus d'être très efficace au niveau démaquillage, il nourrit le contour des yeux grâce au léger film protecteur qu'il laisse sur son passage. Ce film ne brouille absolument pas la vue, ou alors c'est qu'on en a trop mis.
Il suffit d'une très petite quantité de produit pour parfaitement démaquiller, donc il est vraiment économique!

Utilisation

On peut l'utiliser de deux façons

♥ En l'appliquant directement sur les yeux. Dans ce cas, on démaquille en passant ensuite un coton humide sur les yeux.

♥ En frottant le stick sur un coton humide. Dans ce cas il suffit d'appliquer le coton sur les yeux et de démaquiller.

Personnellement, je préfère la deuxième solution car je trouve ça plus hygiénique...



Prix

24,50€ les 20g. On le trouve sur l'E-shop de la marque (ici) et dans plusieurs parfumeries en France.

Les petits plus

♥ On peut l'emporter tranquillement en voyage sans avoir peur de découvrir en arrivant en vacances que tout a coulé dans la trousse!

♥ C'est le seul démaquillant sous forme de stick jusqu'à présent





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bizarre, un demaquillant sous forme de stick! Ca donne envie d'essayer en tous cas. Yuna

Paulo a dit…

L'essayer c'est l'adopté! On peut vraiment devenir addict! Vas y Yuna!

Ah oui je rappelle que vous pouvez commander via les contacts et non pas l'e-shop en précisant que vous commander suite à un article vu sur un blog. Cette petit précision vous fera gagner gratuitement une trousse dorée AYER d'une valeur de 10€ ;-) Pas de montant minimum!

Lâchez vous les filles!

Lulu a dit…

Je valide ce petit stick l'essayer c'est l'adopter!Vraiment top :)

Mél a dit…

Salut ma belle ! Tu vas bien ? Ce produit miracle m'intérrese beaucoup; En effet, j'ai les yeux extrêmement sensible et même mon démquillant chouchou commence à "me sortir par les yeux" ;-), pas assez efficace à mon goût je pense donc adopter ce petit bijoux sous tes précieux conseils ! :-) Je vais de ce pas reluquer le site :-). Des bisous. Et encore merci pour ce conseil !

Paulo a dit…

Coucou Mél! Oui ça va bien et toi?
Tu m'en diras des nouvelles si tu l'adoptes ;-)
Je suis sure qu'il va savoir te séduire!!

Des bisous!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...