mardi 28 août 2012

Yves Rocher et ses produits pour la douche ♥

Coucou tout le monde!

Hier je suis allée chez Yves Rocher chercher la crème de douche Smoothie Ananas/Noix de coco!
Depuis le temps que je voulais la tester! Le magasin Yves Rocher le plus près était en rupture de stock...

Mais ça y est! Je l'ai enfin... Et grâce aux commentaires d'autres bloggeuses beauté, j'ai aussi acheté une pompe à visser dessus pour que le produit ne coule pas trop rapidement!
Merci les filles pour ce conseil ♥


400ml - 5€
Petit topo

C'est donc une crème de douche que j'ai prise en format 400ml.
Elle sent évidemment merveilleusement bon, la texture est onctueuse.

Ingrédients


Les ingrédients sont d'origine naturelle. On y trouve les ingrédients suivant:  lait de coco, extrait d'ananas, eau d'hamamélis issue de l'agriculture biologique, glycérine végétale, base lavante d'origine végétale.

Que des bonnes choses!

Les avantages

♥ LE PRIX!!!!!!
♥ Elle ne dessèche pas la peau
♥ L'odeur ne reste pas de façon intense sur la peau, donc ne vient pas se mélanger à notre parfum
♥ Elle mousse énormément donc c'est confortable
♥ Ca sent trop bon!



J'ai profité de mon excursion chez Yves Rocher pour sentir les autres gels douche, et là c'est la joie qui m'a envahie quand j'ai senti la crème de douche au Riz violet du Laos
200ml - 3€

Petit topo
 
Un peu comme Proust et sa madeleine, je ne sais pas vraiment ce que ça m'a rappelé, mais ça a été comme une révélation (si si je vous jure ;-) ).
L'odeur est exceptionnelle! C'est doux, cocooning, ça mousse bien, la peau n'est pas dessèchée... Une merveille et là encore je dis merci Yves Rocher de nous pondre de si belles odeurs à ce prix!

Ingrédients

Elle se compose de : extrait de Riz Violet du Laos, gel d'Aloé Vera issu de l'Agriculture Biologique, glycérine végétale, base lavante d'origine végétale.
Testé sous contrôle dermatologique. Formulé sans parabène. 


Le riz violet du Laos?

Ce qu'en dit Yves Rocher : 
Riz d'exception reconnu pour ses propriétés particulièrement nutritives, il est cultivé dans les régions montagneuses du nord du pays. Utilisé au Laos lors des jours de fête, le Riz Violet est délicieusement parfumé



3 commentaires:

fashionwaves a dit…

Yves Rocher, THE beauty shop !

Anonyme a dit…

C'est vrai que leurs produits sont addictifs avec leurs odeurs fruitees. Perso, j'adore leurs produits au Monoi! Les prix sont carrement abordables, mais ces petits malins ne font jamais de promotions sur la gamme des gels douches aux fruits comme celui dont tu parles (je crois que cette gamme s'appelle "Plaisirs Nature"?)! Sinon, as-tu teste leurs parfums? Je me rappelle que j'adorais l'odeur de Ming Shu mais je me suis dit que ce parfum ne tiendrait pas aussi bien que celui d'une grande marque...? Yuna

Paulo a dit…

Coucou Yuna!
Je n'ai testé qu'un parfum de la marque YR il y a assez longtemps, il s'appelle "Néonatura eau de parfum cocon" et tenait assez bien. Pas de là à concurrencer les grandes marques de parfum...
Je sais que le parfum Flower Party de chez YR est aussi très apprécié... Pour la tenue ça dépend aussi des personnes. Moi je demande toujours à être parfumée avec , je me balade toute la journée, vois si il tient et dans le cas où je suis contente je retourne l'acheter ;-)
Bisous!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...