mardi 18 septembre 2012

Réconciliée avec les BB creams grâce à Air France

Coucou les filles!

Je reviens d'un week end à la Fare les Oliviers à côté de Marseille.
Ma valise a également voyagée, mais pas en même temps que moi ;-)
La coquine s'est offert un petit séjour à Paris, pendant que je l'attendais à Marseille!

Privée du contenu de la valise, j'ai eu le droit à un super T-shirt XXXXL "Sky Team", une trousse de toilette "premiers besoins" et un budget de 100€ pour les besoins du genre sous vêtements, cosmétiques de tout genre...

Comme le budget était quand même un peu serré et que le dimanche les magasins sont fermés, j'ai du aller acheter le minimum vital à Super U.

A ce moment là, je voulais vraiment acheter le minimum, sachant que j'allais tout retrouver une fois ma valise revenue. Du coup je me suis posé la question suivante:

Quel est le produit le plus pratique et qui fait tout?

Ma réponse fut évidente : La BB cream! 
Comme ça, pas besoin de racheter 40.000 tubes de crème de jour, fond de teint...

Ayant déjà eu une mauvaise expérience avec celle de l'Oréal, c'était l'occasion parfaite pour en tester une autre!

J'ai donc testé celle de Garnier "Soin miracle perfecteur" et elle m'a carrément réconciliée avec les BB cream!



Ce qu'en dit la marque

La B.B. Crème de Garnier est une nouvelle génération de soin. Sa formule oil-free non grasse, spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses, est enrichie en perlite ultra-absorbante. Elle aide à prévenir les brillances tout au long de la journée grâce à ses agents anti-sébum.
5 bénéfices : Elle hydrate votre peau tout en réduisant efficacement l’apparence des pores et imperfections. Son action anti-brillance laisse votre teint unifié et lumineux. Son filtre FPS 20 protège votre peau des méfaits du soleil.


Ce que j'en dit

Bon alors je dis toujours que les effets que promet la marque sont exagérés, mais celle ci me convient sur plusieurs points:

♥ la teinte est exactement celle de ma carnation
♥ la couvrance est suffisante
♥ elle illumine vraiment le teint
♥ elle est légère
♥ elle ne graisse pas le visage
♥ elle tient toute la journée
♥ elle a un filtre UV SPF 20!!

Bref vous l'aurez compris, je suis conquise!

Pour les effets matifiants et anti-imperfections, je ne l'ai pas testé assez longtemps pour pouvoir vous en dire plus... En tout cas elle n'apportera pas d'imperfections ça c'est sur!

Prix

9,90€ les 40ml

Moralité

Toujours essayer plusieurs marques avant de dire qu'un type de produit est pourri!



 

 

2 commentaires:

Nora a dit…

J'ai bien envie de la tester, mais certaines comme toi disent qu'elle est top, d'autres disent que non. Vu le prix, il faudrai que je le lance une bonne fois pour toute pour me faire ma propre idée. Merci pour ta revue.

Paulo a dit…

Coucou Nora!

Je n'étais vraiment pas du tout fan de la BB cream avant de tester celle là car j'ai été très déçue par celle de l'oréal.
Mais j'avoue que celle là me plait!
J'ai récupéré ma valise avec mon fond de teint actuel que j'aimais beaucoup mais je vais quand même le remplacer par la BB cream de garnier!
C'est pour dire comme je suis conquise!
Merci pour ton abonnement à HC ♥

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...