mercredi 12 septembre 2012

YSL vernis Bleu Majorelle

Coucou les filles!

J'ai donc craqué sur le vernis bleu majorelle de la marque YSL.

Que dire, que dire....



Les + :-)

♥La couleur sans hésitation
♥Le packaging "de luxe"
♥Le pinceau est pratique

Les - :-(

♥J'en suis moi même désolée mais la tenue est vraiment de courte durée
♥La couvrance n'est pas top
♥Le vernis n'est pas vraiment brillant
♥Le prix est trop élevé par rapport à la qualité

Alors oui, je suis un peu déçue que le produit ne soit pas à la hauteur de mes critères, mais ça ne m'empêche pas de le mettre, même si il ne tient pas comme les autres.
Et puis de toute façon, cette couleur est signée YSL alors je ne pouvais pas me tourner vers une autre marque ;-)

Je profite de cet article pour parler des jardins de Majorelles qui se trouvent à Marrakech, ville qui m'est très chère.



Je suis allée les visiter il y a quelques temps déjà et je suis allée sur la stèle d'Yves Saint Laurent qui se trouve là bas.



J'aurai probablement l'occasion de rementionner ce magnifique jardin dans un futur article.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou! Belle teinte de bleu! Tu le portes au bureau?
Yuna

Paulo a dit…

Coucou Yuna!

oui je porte tout au bureau ;-)
mes collègues me l'ont fait remarqué plusieurs fois ;-)

Anonyme a dit…

Tu as bien raison!
Je t'attends sur mon album "fashion police" maintenant ;)
Yuna

Le bazar d'Alison a dit…

En tout cas la couleur est vraiment chouette !
Bises

http://www.lebazardalison.com/

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...