mardi 30 octobre 2012

Diapo : besoin de légèreté

J'adore cette photo parce qu'elle représente totalement mon état d'esprit du moment.
A la base elle est prise dans l'autre sens, c'est à dire la tête en bas. Sauf qu'en la tournant, je me suis rendue compte que la photo avait un tout autre sens.
Sur la photo de base, je suis tout simplement allongée dans la neige avec une jambe en l'air, mais là on dirait que je tombe ou que je vole... En tout cas il y a une légèreté que j'aime sur cette photo.
J'ai l'impression d'être apaisée et je peux vous garantir que c'est de ça dont j'aurai besoin en ce moment ;-)




3 commentaires:

Sirop de fraise a dit…

Hum oui on dirait que tu voles, assez étrange ;)

jo3 a dit…

Je dirais même que tu prends ton envol ma belle, envie de liberté ? Besoin de vacances ? ^u^
Très jolie photo
Bisous

Paulo a dit…

Oui envie de liberté! Je suis en vacances pendant 4 jours donc ça va! Gros bisous :-)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...