mercredi 31 octobre 2012

J'ai racheté un produit eu dans une glossybox!

Coucou les filles!

Oui je l'ai fait! J'ai effectivement racheté un produit eu dans une de mes glossybox décevantes.

Pourquoi?

J'ai reçu, il y a bien longtemps, une glossybox qui contenait une miniature de la crème Aqua Nature de la marque Anne Marie Börlind.



En fait, je fais une énorme erreur depuis toujours : je ne mets pas de crème. 
J'ai la phobie des crème car je les accuse de me créer des imperfections. Or, une bonne hydratation est plus que capitale pour la peau. Un manque d'hydratation peut parfois au contraire amener des boutons.

Alors je n'utilisais que des textures gels pour le jour et la nuit.

Sauf que grâce à glossybox et à un gros rhum, j'utilisais cette crème sur le bout du nez, car à force de me moucher, des irritations sont apparues.

Cette crème sent tellement bon, que j'ai fini par l'utiliser en crème de nuit (dans une période où j'avais une invasion de petits boutons en plus) et là miracle : moins d'imperfections au bout d'une semaine d'utilisation et une peau bien moins ridulée (ridules liées au manque d'hydratation).


Bon et puis tout le monde sait qu'une miniature ne fait jamais long feu, j'ai terminé mon pot de 15ml hier matin et je me suis empressée d'aller acheter une version 50ml dans la parfumerie la plus proche!
En plus ils offraient un contour des yeux pour l'achat de cette crème... Que demander de mieux ;-)




C'est la première fois que je rachète une crème eu dans une glossybox alors il fallait que j'en parle!

Petit topo sur cette crème

C'est une crème normalement faite pour les femmes à partir de 30 ans qui présentent une peau en manque d'hydratation



Ses actions

♥repulpe la peau 
♥diminue les ridules dues au manque d'hydratation
♥favorise la régénération cellulaire

Tout ça présenté en pot de 50ml et avec une senteur très sympa. La texture est non grasse et trés agréable. Elle pénètre facilement et ne laisse aucun film gras.
On peut l'utiliser aussi bien de jour comme de nuit. 

Elle coûte 34€. Ce n'est pas donné, mais la qualité est bien là!


A noter : Les produits de la marque sont fabriqué en priorité à partir d'ingrédients provenants de L'agriculture biologique.



5 commentaires:

jo3 a dit…

Ah ah ! Ils doivent être contents chez glossybox ! Ils ont atteint leur objectif : une cliente satisfaite a racheté un produit d'une box ^u^
Par contre ils avaient pas prévu que tu rachète dans une parfumerie au lieu de leur site =)
Mwouahahah ! On peut pas penser à tout hi hi !
Bisous

marie a dit…

Je m'en vais directement tester cette crème hydratante qui me semble simple et efficace! Merci Paulo :-)

Paulo a dit…

De rien Marie! J'espère qu'elle te plaira alors ;-) Bisous

Les envies de georgette a dit…

je ne connais pas cette marque et glossybox me fait toujours des boites de merde je vais me désabonner lol en tout cas elle a l'air top :p

Paulo a dit…

Oui mes glossybox étaient toutes pourries aussi! je me suis désabonnée au bout de 4 box! L'horreur!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...