samedi 6 octobre 2012

Le blush-crème est un nouvel incontournable!

Coucou tout le monde!

Après un long silence, me revoilà avec un nouvel article beauté!

J'étais en petite tournée dans le sud où je suis entre autre passée au salon des cosmétiques Beauty Prof's à Palavas les flots! Et je peux vous dire que je me suis éclatée comme une petite folle, j'ai découvert de nouvelles marques, j'ai acheté plein de truc au prix de gros... Bref! Je suis revenue comblée et je vous prépare des articles pour vous présenter tout ça!

En attendant, je reviens sur un basic que j'ai adopté il y a 3 semaines environ :
 
Le Dream Touch Blush de Gemey Maybelline
 
 

Le produit

C'est un petit pot en verre qui fait 7.5g et qui contient une crème qui est en fait un blush.
J'ai choisi une teinte qui se rapproche du vieux rose. Il coûte 9.50€ et je pense qu'on en à pour un sacré bout de temps!

selon la marque...

Légère et non grasse, sa texture fondante aux actifs hydratants s’applique facilement au doigt et se fond parfaitement à la peau pour un fini très naturel, sans sur-épaisseur ni démarcation.

Subtil mélange de pigments et de nacres réflectrices de lumière, cette crème de blush capte la lumière sur le bombé des pommettes et illumine le teint pour un effet bonne mine ultra-naturel… qui tient toute la journée !



Application

Il suffit de prélever le produit avec son doigt et de l'estomper sur les joues de la façon dont on veut. Moi j'applique les blushs de la tempe à la joue en suivant la paumette.
Il s'utilise seul ou par dessus un fond de teint.

Avantages

♥ Il s'estompe merveilleusement bien
♥ Il tient vraiment toute la journée
♥ Il est pratique à utiliser puisqu'avec les poudres il faut automatiquement le pinceau qui va avec et en voyage, ça prend de la place et la place c'est capital dans une trousse de toilette!!!
♥ Il est très économique! Je ne sais pas combien de temps il peut durer, mais je pense qu'on a le temps de s'en lasser avant qu'il ne soit terminé



Inconvénients

♥ Le seul inconvénient est qu'il faut prélever le produit au doigt, ce qui engendre du coup deux inconvénients :

1/ Il faut vraiment bine se laver les mains avant de l'appliquer, sinon on met des microbes dans le produit avec nos petits doigts

2/ Quand on a des ongles, ce n'est pas facile de prélever le produit car le pot est étroit et haut. Il aurait été préférable de faire cette crème sur une surface beaucoup plus grande et une hauteur beaucoup plus petite...

Voilà les filles j'ai vraiment été conquise par ce produit!

2 commentaires:

Lulu a dit…

Je n'utilise pas de blush, en revanche ton article me donne sacrément envie de m'y mettre, peut être un prochain craquage maquillage... Merci pour cet article ;)

Paulo a dit…

QUOI?? tu ne mets pas de blush???
Hi hi! Oui là un craquage se profile à l'horizon ma bichette!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...