mercredi 24 octobre 2012

Maquillée sur le stand de Beni Durrer

Bonjour les filles!

Comme je vous l'ai dit il y un un petit moment, je suis allée au salon des cosmétiques à Palavas les Flots.
Là bas, j'ai eu l'immense privilège de me faire maquiller par Daniel Schleicher, le bras droit de Beni Durrer, fondateur de la marque de maquillage qui porte son nom.


Pour vous donner une idée, Beni Durrer est une marque de maquillage qui concurrence des marques comme M.A.C. ou Make Up Forever. Les couleurs sont très pigmentées, la qualité est géniale, les pinceaux sont supers... Bref, une révélation!

Cette marque allemande est présente depuis 10 ans sur le marché.

Ils avaient donc un stand sur le salon et réalisaient des maquillages allant du plus basique au plus original.
J'ai donc eu la chance de faire partie du très petit nombre de personnes qu'il a maquillé et voilà ce que ça donne.


On va dire que c'est un maquillage soir. Je l'ai gardé toute la soirée du coup!
Il a vraiment tout retravaillé! Les sourcils et les lèvres sont les plus visibles. 

Je vous mets d'autres exemples des maquillage qu'il a réalisé le même jour

J'adore le travail qu'il a fait ici. Les couleurs n'étaient pas faciles à fondre à première vue mais le résultat est parfait

Ils ont aussi une école de maquillage avec des stages à prix complètement raisonnables... Ca donne envie en tout cas! 

Vous pouvez découvrir leurs produits ici! 


 

6 commentaires:

LéaChoue a dit…

Merci d'avoir pris le temps de me lire ça me touche ! Je viens de quitter mon copain à vrai dire et je pense que c'était la meilleure chose à faire, je n'ai que 19 ans et j'ai toute la vie devant moi, on a qu'UNE seule et unique vie, on a qu'un passage sur terre et c'est bête on a deja bcp trop de chose à penser à se compliquer et je vais essayer de vivre pleinement !

M. Cookie. a dit…

Le maquillage te va très bien ! :)
Ca change ;-)

Bisous
Morgane

Paulo a dit…

@Léachoue : et bien c'est vraiment courageux d'être en phase avec ce que l'on veut vraiment ;-) et c'est pas facile alors je te souhaite bon courage et profite tu as bien raison ;-))) Bisous

@Morgane : Merci merci!! ;-) Si je savais le refaire, je serai bien contente! Je m'entraîne !
Bisous

Lulu a dit…

Belle Gosse!!!

jo3 a dit…

Oui ça te va bien mais je te préfère nature ^u^

Paulo a dit…

Merci Jo3 ;-)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...