dimanche 7 octobre 2012

Running contre le cancer du sein

Aujourd'hui, de bon matin, j'ai fait mon running du dimanche, mais cette fois sous la pluie et avec pleins d'autres filles!



Et oui ce matin à 10h30, une course de 5km était organisée dans un parc pour lutter contre le cancer du sein.

Malgré les grosses difficultés au démarrage, nous avons réussit à se créer une petite place parmis toutes les femmes courageuses qui ont décider de courir ce matin pour une bonne cause.



Cette course est sponsorisée par la marque de cosmétiques AVON qui a décidé de remercier les participantes en leur offrant

-1 lotion pour le corps senteur lait-miel
-1 gel douche au citron
-un gloss à l'huile de jojoba

Nous avons également reçu un livre sur la lutte d'une femme en particulier et une pochette pour éviter d'abimer les sous-vêtements au lavage...



Je dois dire qu'on a été très gâtées! Sans compter le t-shirt rose que nous portions pour courir!

Voilà! Une bonne action qui ne coûte pas grand chose et qui rappelle qu'il existe une solidarité dans ce monde de brutes!!!!!

Petite précision : on est en allemagne donc à la fin de la course on nous offre une bière, mais sans alcool quand même il ne faut pas exagérer... ;-)


Alors aujourd'hui, grosse pensée pour toutes les femmes atteintent par cette saleté de maladie!

2 commentaires:

Les envies de georgette a dit…

Coucou ;) je t'ai tagué pour le Versatile blogger award ;) rdv sur mon blog, bonne journée

jo3 a dit…

Bravo ! Tu t'es impliquée sur ce coup là. Sympa avon et encore plus sympa le bière à la fin ^u^

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...