mercredi 17 octobre 2012

Sélection Miss Selfridge ♥♥♥♥

Coucou les filles!

En ce moment je suis beaucoup prise par mon travail et différents projets en cours, du coup je suis un peu moins présente sur mon cocon... Toutes mes excuses ;-) Mais je pense à vous quand même ♥!

J'ai concocté une petite sélection fringomania avec la marque Miss Selfridge que j'aime plus que d'amour!! J'ai eu du mal à trier puisque tout me plait chez eux alors voilà ce que j'ai eu spontanément envie d'avoir dans mon dressing



 Si j'avais un seul tout petit reproche à faire à la marque, je dirai que leur gamme de pantalons n'est pas assez étendue... C'est tout!

Demain, je m'envole pour Paris avec 4 jours d'expos et shopping en vue...

Entre le salon des cosmétiques que je n'ai pas eu le temps de vous exposer, Paris, mes nouveaux craquages....je vais en avoir du pain sur la planche !! Au Boulot Paulo!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'approuve carrement ton coup de coeur pour Miss Selfridge! Est-ce qu'on peut trouver cette marque en France maintenant?

Par contre j'attends tes arguments pour me convaincre de porter des ballerines-chaussons, je n'arrive vraiment pas a me faire a cette tendance :) !

Yuna

Paulo a dit…

Coucou Yuna!
Je crois qu'on ne peut acvheter les produits miss selfridge que sur internet! mais il y a un site français donc les frais de port sont corrects ;-)

Sinon les ballerines chaussons, j'avais un peu de mal au début, mais finalement je trouve ça pas si mal! porté avec un slim ou une jupe ;-) après ça dépend du modèle que tu choisis! Il y en a de très originales et d'autres plus classiques!
Si c'est la forme qui m'a gênée au début, je trouve maintenant le côté rétro super sympa!

Voilà Yuna! Dit moi si tu en achète ;-)

Bisous bisous

Lulu a dit…

Belle sélection Paulo!!! J'aime beaucoup la robe beige a 85€ sublime !!Ce genre de site donne vraiment envie de tout acheter... :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...