samedi 3 novembre 2012

Bucket List

Coucou les filles!

"La Mouette" une bloggeuse que je suis beaucoup a lancé l'idée de faire des listes de ce qu'on voudrait absolument faire pour contribuer à notre bonheur!
J'ai donc décidé de participer!



♥ Sauter en parachute
♥ Apprendre à faire du snowboard
♥ Arrêter de culpabiliser pour un rien
♥ Traverser la muraille de chine
♥ Aller voir tous les gens à qui j'ai promis un jour que je viendrai
♥ Ne plus jamais reprendre la clope (parce que la clope c'est vraiment beurk)
Elever des lamas au Pérou ;-)
♥ Vivre 1 an à New York et plus si affinités
♥ Faire au moins 3 pays différents par an
♥ Apprendre l'italien ou l'espagnol
♥ Arrêter de me mentir ;-)
♥ Trouver un indien pour monter à cheval sans filet et sans selle
♥ Ecrire un livre (?)
♥ Participer à l'enregistrement d'une chanson (même si on me demande juste de taper une fois dans un triangle ;-) )
♥ Apprendre le violon ou la flute traversière ou la guitare ou alors reprendre le piano tout simplement
♥ Ne jamais perde de vue que la chance se provoque et qu'il ne sert à rien de l'attendre
♥ Garder tout ce que j'ai déjà mis en place pour embellir ma vie et qui a jusque là très bien fonctionné!
♥ Être passionnée par ce que je fais et ce que je vis!



Merci La Mouette d'avoir lancé ces listes! c'est une très bonne idée!


4 commentaires:

Lulu a dit…

Mmmmm tu as barré élever des lamas au Pérou mais ce n'est pas encore fait je crois ;)
Et la chance se provoque, ca c'est bien vrai!!
Si jamais tu le trouve ton indien, tu me le présentera?

cool ta liste !! j'aime !!

Marie Beauty a dit…

Ahahah tu m'a fait trop rire avec le triangle, c'est toujours sa tu pourra dire j'ai enregistrer une chanson et ouaii !!!

Paulo a dit…

Ouai j'ai barré les lamas parce que j'ai vu sur internet que c'était devenu moins rentable et du coup je me suis dit que je devrais plutôt élever des bonobos au Congo ;-) Tu viens Lulu??

Ahhh Le triangle... Rêve de toute une vie !!

Lulu a dit…

for shure!!! ;)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...