jeudi 22 novembre 2012

Idées cadeau noel #1


Coucou les filles!

Comme noel approche à grands pas, je vous ai fait une première sélection d'idées cadeaux...
Pour cette sélection, j'ai pensé à ma mère d'abord bien qu'elle n'aimerait surrement pas tout ce qu'il s'y trouve (par exemple le vernis ou le coussin...)

Détail des prix

Livre "Dévoile moi" 13€ sur Amazon
Bougie "Lumière de fête" 39€ chez Esteban 
Sac 29,95€ H&M
Pull col claudine 29,95€ H&M
Vernis environ 35€ OPI (ça dépend des sites)
Coussin Disco 19,95€ sur declikdeco.com
Statue rouge 95€ chez declikdeco.com
Vapo poire 23€ Mathilde M.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le sac moumoute!
Yuna

Paulo a dit…

Oui il est top et pas cher en plus!!! dommage qu'il ne soit que dans cette couleur...

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...