vendredi 23 novembre 2012

Mes derniers craquages chaussures

 
Coucou les filles!
 
Je vous présente les nouveaux résidents de mon meuble à chaussures!
 
Ce sont mes derniers craquages et aussi des cadeaux!
Certains datent de septembre mais je n'avais pas pris le temps de vous les montrer... RRRooo la feignante!
Je vous présente chaque paire de la plus fermée à la plus ouverte ça va être plus simple!
Sachant mes pauvres chéries, qu'aucune de ces chaussures n'existe ni sur internet, ni en France... Elles viennent de magasins privés d'allemagne! Mais ça peut donner des idées!

♥ Les bottes de pluie, qui m'ont été offertes par une de mes clientes chez qui je suis allée faire une action commerciale et qui m'a donné cette paire pour me remercier! Sympa la cliente!!
 
 
♥ Les bottines, qui m'ont été offertes aussi mais cette fois par chéri chéri qui avait d'abord refusé de m'offrir des bottines cloutées de chez Zara, du coup j'ai choisi un modèle plus simple et il a accepté! Mais je ne regrette pas! Au moins elles passent partout et ne se démoderont pas ;-) Merci chéri chéri!
 
 


♥ Les boots. Alors j'en ai acheté une paire l'année dernière tout simplement magnifiques, mais bleues et beige donc qui ne se mettaient pas avec tout, j'ai cherché un modèle plus passe partout et voilà ce que j'ai trouvé!

♥ Les derbies que j'ai acheté en craquage total! C'est la faute aux lacets!!!




♥ Le coup de coeur! Les plateformes!



Bientôt les derniers craquages fringues ;-)
 
 
 

4 commentaires:

Sirop de fraise a dit…

J'adore les plateformes !!! Elles sont ultra féminine :)

Paulo a dit…

Oui je les adore mais je ne maitrise pas encore vraiment la démarche ;-)))

GirlPeace a dit…

Superbe tes chaussures :)
J'adore es boots Zara & les plateformes ♥

http://we-are-oldschool.blogspot.fr

XOXO

Paulo a dit…

Merci!!!!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...