lundi 5 novembre 2012

Spot Correcteur SOS 6h

Coucou les filles

Il y a une semaine, je me suis mise à la recherche d'un camoufleur d'imperfections en tube

Pourquoi? Parce que mettre ses petits doigts cracra dans un pot ou passer un pinceau sur un bouton pour s'en recoller partout c'est mal.
Du coup j'ai commencé par chercher sur internet, j'ai trouver celui de Make Up Forever, mais n'ayant pas cette fabuleuse marque dans mon cher pays d'accueil et ayant la grosse flemme de commander sur internet, j'avais un peu laissé tomber.

Alors que j'allais me réapprovisionner en gel douche senteur "riz violet du Laos" chez Yves Rocher, je jettais un coup d'oeil au maquillage, quand je vis mon camoufleur en tube!
Je n'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de produit chez Yves Rocher, mais je me suis dit "vu le prix, si il est nul ce ne sera pas trop trop grave..."



Et il se trouve que ce cher petit camoufleur en tube n'est pas mal du tout!

Le produit

C'est un petit tube de 10ml contenant une crème teintée assez épaisse mais pas trop, qui cache et assèche les imperfections.Normalement il coûte 8,90€ mais qui a déjà acheter un produit plein pot chez Y.R.? Je l'ai donc eu à -50% comme d'habitude ;-)
On y trouve deux composants principaux:
L'Acide Salicylique anti-bactérien, parmi les plus puissants rénovateurs de peau.
• L'extrait de pulpe d'Aloe Vera bio, substance végétale active reconnue pour ses propriétés réparatrices, à l'efficacité dermo-correctrice prouvée.




Ce que j'en pense

Je l'utilise depuis 5 jours et j'en suis entièrement satisfaite

♥ Il camoufle bien les imperfections
♥ Il les assèche véritablement
♥ Il est très frais à l'application et agréable
♥ On n'a pas besoin de beaucoup de produits pour une bonne couvrance
♥ Il est en tube et donc hygiènique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...