vendredi 2 novembre 2012

Un bain de princesse avec la boule "Twilight" de Lush

Quel bonheur ces journées de vrai repos à glander, se balader, faire du shopping!
Comme je suis en mode détente, je me suis dit que j'allais me faire couler un bain vu qu'il me restait une boule de bain lush, la boule "Twilight"!



L'eau est d'abord colorée en rose et puis elle devient violette avec plein de paillettes! Je suis retournée l'espace d'un bain en enfance! J'avais les yeux écarquillés, comme une bétasse ;-) En plus c'est sensé sentir la lavande (odeur que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur) mais je ne l'ai pas du tout retrouvée! J'ai plutôt senti une odeur de bonbon...
Bref que du bonheur ce bain!
La boule coûte 5.25€

 
La playlist du bain
 
♫ Myth "Beach House"
♫ Kimbra "Settle Down"
♫ Mermonte "Filtz"
Mermonte "Grain"
♫ Birdy "People help the people"
♫ Anthony & the Johnsons "Fistful of Love"
♫ MS MR "Hurricane"

5 commentaires:

jo3 a dit…

ça a l'air bien agréable ! ceci dit je ne suis pas une fan de bain, j'ai pris mon premier de l'année jeudi et je ne compte pas renouveler avant longtemps !
Aaaaaaaaaaaaaaah mais noooooooon je ne dis pas que je ne me lave qu'une fois par an O-o'
Hi hi ! Je suis juste fan de douches moi ^u^
Bisous

marie a dit…

Excellente playlist!

Paulo a dit…

Jo3 : Moi aussi je dois faire 1 ou 2 bains par an! Je ne suis pas une mordue de bain mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et puis en plus quand y a des paillettes dedans là je craque lol ;-))

Marie : et attend ta pas vu la playlist du matin pour me réveiller! ;-) en fait pour me réveiller c'est tout l'album de Mermonte en boucle jusqu'à ce que j'émerge! ;-)) Merci encore pour m'avoir fait découvrir ce groupe ;-)

Anonyme a dit…

Mon cheri Anglais m'a fait decouvrir Lush et j'
avoue que je n'ai pas tout de suite acroche car je trouve que leurs produits n'ont pas une belle presentation. Je sais que la qualite est top, mais qui voudrait avoir une grosse crotte turquoise sur le bord de sa baignoire?!
Par contre, ce bain moussant a paillettes me donne extremement envie!!!
Il parait qu'ils ont egalement un shampooing extraordinaire qui donne une super odeur aux cheveux pour tres longtemps...
Yuna

Paulo a dit…

Coucou Yuna!
Et bien c'est vrai que des fois la présentation des produits lush ne donne pas envie, mais je dois dire qu'ils font de plus en plus d'efforts de ce côté...
Par exemple la fameuse baguette étoile rose est superbe ;-)
Et oui la boule de bain je la conseille ;-)
Pour le shampoing, j'en ai un mais j'ai du mal l'utiliser au début, il faut que je retente car sur moi il n'a pas bien moussé alors que sur une copine ça a marché donc dès que je le teste je te donnerai des nouvelles!!

Bisous

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...