samedi 17 novembre 2012

Womanity!

Coucou les filles

En ce moment beaucoup de changements dans ma petite vie alors je ne suis pas vraiment présente! J'ai le nez dans les CV et les lettres de motivation et qui plus est en allemand (comme si c'était pas assez compliqué comme ça!)!

Sinon ma bouteille de Coco Mademoiselle Chanel à moitié pleine s'est brisée sur le sol de ma salle de bain et j'ai pleuré j'étais très énervée :-(! Bon alors du coup ça sent hyper bon dans ma salle de bain au grand plaisir de mes collocs, mais bon faut pas déconner...

En attendant la générosité du père noël, je me suis achetée un flacon de 10ml du parfum Womanity de Thierry Mugler. Ca fait déjà un moment que je le convoite et quand j'ai vu qu'il y avait une version 10ml à moins de 20€, je me suis dit "voilà c'est l'occasion parfaite pour le tester!" Et j'en suis vraiment contente! En plus la bouteille est trop mimi!



La figue est l'odeur qui ressort le plus sur moi! J'adore! C'est parfait pour l'hiver! C'est une odeur un peu cocooning je trouve!
Bon je serai contente de retrouver mon Coco Mlle à noël, mais en attendant, celui là est parfait!

Il y a plusieurs autres parfum que j'aimerai bien porter

La petite robe noire de Guerlain (avec l'odeur de cerise noire qui ressort beaucoup)
 

 
 
Shalimar Parfum Initial de Guerlain
 
 

 
 
Un jardin sur les toits de Hermes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Puisque ca ne te derange pas que je sois honnete je me lache ;) !
Womanity ne m'a jamais tentee...deja le nom fait penser a un produit pour hygiene intime plus qu'a un parfum (eh oui grace a moi tu ne penseras plus qu'a ca maintenant, hihi!). Je n'aime pas trop le flacon et dans l'ensemble il fait un peu "cheap"...mais bon d'apres ce que j'ai compris tu cherchais un parfum pas trop cher donc ok je te pardonne sur ce coup-la ;)
J'aime bien la Petite Robe Noire: le nom, la bouteille, l'odeur font tres girly mais quand meme elegant.
Pour Shalimar, je trouve chouette qu'ils l'aient un peu mordernise et qu'il ne fasse plus "parfum de vieille" et il me tente aussi :)
Quant-a Hermes j'aime bien l'atmosphere poetique de leurs parfums.
Sinon connais-tu les parfums Acqua Allegoria de Guerlain? Ils sont un peu comme les Hermes, dans une bouteilles tres classe, avec beaucoup de parfums differents du type Magnolia, Chevrefeuille, Groseille etc... Je n'ai jamais pris le temps de les tester correctement mais ils me tentent bien.
Yuna

Paulo a dit…

Coucou Yuna!

Oui je cherchais un parfum pas cher en attendant ;-) mais j'ai pris celui là parce que l'odeur m'a attiré déjà quand il est sortit il y a 3 ans je crois ou 2... Trou :-s Mais c'est clair que je ne le mets pas dans la catégorie des parfums "classes"!

Les acqua allegoria, je les connais mais aucun ne m'a vraiment attiré plus que ça! Mais les bouteilles sont superbes! C'est une belle marque Guerlain! tant pour les parfum, que pour le maquillage et aussi les soins d'après ce que j'ai entendu! (jamais testé de soins visage guerlain...)

Le parfum initial de shalimar, ils le font en miniature aussi! Moi si je l'avais, je le garderai pour "les grandes occasions" donc une miniature suffit largement pour commencer l'aventure ;-) (père noël c'est pour toi!!!)

Bisous

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...