lundi 3 décembre 2012

Le super push-up de H&M...

... ou comment te faire croire que tu as de la poitrine mais que quand tu l'enlèves ben tu déprimes deux fois plus!

Depuis une semaine on nous accable d'affiches géantes pour le nouveau push-up d'H&M : LE SUPER PUSH-UP



N'ayant pas pu résister à la tentation d'aller voir à quoi cela ressemblait, je suis allée faire un petit tour chez H&M samedi pour voir ça de plus près.

Et alors, quand tu l'as devant les yeux tu te poses une question : Comment mes seins (même les plus petits du monde) vont passer là dedans?

En fait, c'est un soutien gorge complètement rembouré! Ce sont des "faux seins".
Alors mon premier réflexe a été de dire "pfff c'est de la grosse arnaque! Le pauvre mec qui croit que tu as une forte poitrine... Et puis en fait quand tu l'enlèves.... C'est le drame..."

Deuxième pensée : "Oui mais quand ton choupinou est déjà averti depuis plus de 4 ans de l'état dramatique de tes micro bosses pectorales... (sans aucune exagération ;-) ) Lui aussi il serait content de voir un peu de volume, même si c'est pour de faux!............. Ok je l'essaye!"

Et à l'essayage, je vous raconte pas le bonheur de se voir avec ça! Alors tu te regardes pendant trop longtemps, pas du tout habituée à ce genre de profil... Tu reregardes et puis t'essayes avec un t-shirt... Tu regarde le prix.... 9,95€ 
Et Là, tu ne réfléchis plus! Tu prends et tu verras bien!



De retour à la maison, je vous passe les détails, mais on a décidé d'un commun accord, de le garder ;-)

Bon alors les filles complexées, une solution s'offre à vous et elle coûte 400 fois moins que l'autre... Elle est moins définitive je vous l'accorde... Mais en attendant...




1 commentaire:

Sirop de fraise a dit…

Hum je reste perplexe, mais le trouve beau...
Concours sur mon blog : http://siropdefraise.blogspot.fr/2012/12/concours-special-noel-lucky-team-via.html
x0x0

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...